Steven (QVEMF3) et Vivian (SS8) arnaqués ? Leur coup de gueule sur Twitter

Ecrit par

Alors que Steven de Qui veut épouser mon fils 3 pousse un coup de gueule / mise en garde sur Twitter contre un arnaqueur spécialisé dans la télé-réalité, Vivian de Secret Story 8 lui a avoué être également de ses victimes...

Ce n'est pas parce qu'on est célèbre et bien entouré qu'on est totalement protégé. Bien au contraire. Steven, le beau brun de Qui veut épouser mon fils 3 qui se montrait récemment avec une fille nue, a poussé un sérieux coup de gueule sur Twitter, mettant les internautes en garde contre un certain LMD Coffee : "Petit cou de Geul envers le LMD coffee, la plus grosse arnaque du siècle ! C'est un mec qui tiens une petite baraque a frites qui Book des personnes de TV réalité pour qu'on lui fasse de la com vu notre petite "notoriété" et arrivé le Jour-J le Patron du LMD Coffee ne répond plus, pire encore quand on appel sur son numéro il ose décrocher et dire "LMD Coffee Bonjour", et lorsqu'on évoque le sujet du Booking, Bizarrement la personne au bout du téléphone nous dis que le numéro n'est plus le bon .. (Ils nous prends pour des cons)", a-t-il posté sur son compte Twitter.

Il faut croire qu'il n'est pas le seul à s'être fait arnaquer par cette personne, comme il le fait comprendre : "il a fait le coup a plusieurs personne de TV réalité dont des personnes de secret story 8 et des Anges ! ATTENTION a ce Burger Coffee ne lui faites surtout pas confiance !", clame-t-il, avant de donner l'adresse de celui-ci et de finir par un simple mais on ne peut plus clair "Boycotté Le !". Un message reçu 5 sur 5 par Vivian de Secret Story 8 puisque le chéri de Nathalie a répondu : "tu as exactement raison on es pas des bastringues. Il a essayé de me la raie à l'envers aussi mais je l'avais vu venir". Comme quoi, il n'y a pas que sur Le Bon Coin qu'il y a des arnaques ! Avez-vous déjà entendu parler de ce "LMD Coffee" ?

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de MYTF1 et sur WAT.