Stromae : "Tous les mêmes" interprété dans une église, sa nouvelle performance américaine

L'artiste belge continue sa tournée aux États-Unis. Et dans sa dernière performance, Stromae a chanté à cappella "Tous les mêmes" dans une église.
En tournée dans les contrées de l'Oncle Sam, Stromae n'en finit plus de multiplier les coups d'éclat ! Le nouveau coup de cœur des États-Unis avait déjà fait le buzz en interprétant "Papaoutai" dans les rues de New-York. La vidéo de cette performance est rapidement devenue virale aux USA. Il faut dire qu'entre sa voix, son style vestimentaire, ses textes forts et sa musique émouvante, Stromae a séduit plus d'un Américain. Même les célébrités, telles que Madonna ou Will.i.am, sont sous le charme. Bien décidé à assurer le show, Stromae est cette fois à Los Angeles. Ainsi, dans une vidéo dévoilée par le célèbre magazine TIME, on découvre le chanteur belge dans une église en train de performer "Tous les mêmes"… à cappella !
Accompagné par un chœur de quatre hommes, l'artiste se met en scène dans un mariage où il s'épouse lui-même. En effet, la moitié de son corps est grimée en femme. Sa performance à cappella emballe le public ainsi que les médias. Le TIME déclare ainsi que "le fait que Stromae chante en français ne rend pas sa musique moins dansante." Le magazine met en avant la puissance de ses textes qui "parlent de sujets pas souvent abordés dans la musique tels que l'absence paternel ou le Sida." Stromae avait même fait frissonner Twitter avec son dernier clip "Quand c'est ? "dans lequel il affrontait le cancer. En tout cas, ces différents buzz vont permettre à la star, qui fait salle comble à chaque concert européen, de se faire un nom aux États-Unis.