Studio Bagel : Cachets, drogue, alcool... Kemar a le voisin le plus stressé du monde en avion !

Ecrit par

Kemar est assis dans l'avion à côté d'un homme hyper stressé. Il va assister sans rien pouvoir faire aux excès de celui qu'il croit être un passager. Découvrez la nouvelle vidéo du Studio Bagel !

La semaine dernière, Jérôme Niel et Ludovik tentaient tout (et surtout n'importe quoi) pour se suicider. Dans la nouvelle vidéo du Studio Bagel, c'est au tour de Bengui et de Kemar de nous montrer leur folie... Surtout à Bengui ! Le boyfriend de Natoo est confortablement assis dans l'avion quand il est rejoint par un homme. Ce dernier semble particulièrement stressé de prendre l'avion. Il transpire, et avale tout un tas de cachets. Kemar, lui, est tranquille à l'approche du décollage. Mais il prend soin de se soucier de l'état de son voisin. "Un peu nerveux ?", lui demande-t-il en effet. "Ça se voit tant que ça ?", lui répond Bengui tout en buvant du whisky, et en inhalant de la ventoline. Kemar se rend bien compte qu'il est dans un piteux état.

Kemar pense que son voisin s'apprête à faire son premier voyage en avion, mais il n'en est rien. "Ce n'est pas la première fois mais à chaque fois que je fous les pieds dans un avion ça m'angoisse, du coup faut que je me relaxe", lui explique-t-il en effet. Pris de panique, il commence à fumer, puis à se piquer... Ça va trop loin et Kemar ne parvient pas à le raisonner ! "Une fois on m'a retrouvé en train de chier dans un couloir en business class, j'essayais d'écrire mon nom sur la moquette, avec ma chiasse", lui raconte Bengui. Quelques instants plus tard, il se lève et se fend d'une phrase qui scotche Kemar à son siège : "Bon c'est pas tout ça mais il va pas décoller tout seul, allez bon voyage Monsieur". C'est le moment pour Kemar de donner ses toutes dernières volontés... Etes-vous stressés en avion ?