Studio Bagel donne ses toutes dernières volontés...

C'est la guerre, et il y a des victimes... Recueillez les dernières volontés de ces pauvres gens et... Tentez de les accepter !

Car nous sommes en période de fête, plus de 30 sketchs inédits du Studio Bagel vont être diffusés en clair sur Canal +. En effet, la chaîne a décidé de donner une plus grande visibilité encore à sa branche humour 2.0 incarnée par le Studio Bagel et son programme "Le Tour du Bagel". Le collectif, qui abrite entre autres Ludovik, Kemar, Jérôme Niel, Monsieur Poulpe, Kevin Razy et bien d'autres humoristes encore, va revenir tous les jours pendant les vacances avec de nouvelles créations. C'est FloBer lui-même qui l'a annoncé sur Facebook, précisant que du 21 au 31 décembre, le Studio Bagel dévoilerait 30 sketchs totalement inédits tous les soirs à 18h30 (en clair !). Et pour vous chauffer un peu, en voici un fraîchement sorti !

Aujourd'hui, le Studio Bagel nous informe sur l'état de guerre et en particulier sur ce qu'il se passe lorsque l'un de nos camarades tombe au combat... C'est vrai, la guerre c'est dur... Y a des coups de feu, y a des armes, y a du sang, y a des larmes et y a surtout des morts. On est "bien heureux" lorsque ces morts ne nous concernent en rien mais parfois, il arrive qu'un ami se fasse prendre par la terrible faucheuse ! Alors, avant que ce bon copain ne soit enlevé pour de bon, il faut vite accepter ses dernières volontés. Toutefois, que faire si jamais ces dernières volontés ne nous conviennent pas tout...? Une vidéo encore une fois très drôle dans la même veine que ce check-out très pointilleux que le Studio Bagel avait fait ! Aimeriez-vous pouvoir souhaiter n'importe quoi juste avant votre mort ?

Source : Studio Bagel, chaîne YouTube