Studio Bagel explose les clichés pour sa vidéo de rentrée !

Ecrit par

Des mois qu'on les attendaient, les voici enfin de retour ! La troupe de Studio Bagel fait sa rentrée en dévoilant une vidéo au départ des plus banales finissant dans le WTF le plus total.

Quatre mois et 3 jours. C'est le temps d'attente entre la dernière et la nouvelle vidéo du Studio Bagel, soit une éternité ! Après ces nombreuses semaines sans créations originales à se mettre sous la dent, les fans étaient plus qu'impatients de découvrir la nouvelle saison du Studio Bagel qui diffusait il a deux semaines, un live de 25h pendant le tournage du sketch de rentrée. Et cette première réalisation de la saison 3 tient toutes ses promesses avec Ludovik et Jérome Niel incarnant les personnages principaux. Le premier qui tourne un film sans grande originalité est interrompu par le contrôleur des clichés, Jérome. Celui-ci vient pointer du doigt les clichés parsemant cette réalisation "ça fait même pas une minute que ton film a commencé, y'a déjà deux clichés énormes". Et c'est parti pour 12 minutes d'actions en crescendo jusqu'à l'apothéose finale où Ludovik, qui s'agite comme un beau diable afin d'améliorer son histoire, finit par péter un câble.

Faisant référence à tous les clichés et déjà vu que l'on retrouve régulièrement dans les films, cette vidéo ne pourra pas vous laisser indifférent. En effet, que celui-ci qui n'a jamais vu un film avec au moins un des clichés présentés dans cette vidéo me jette le premier tweet ! Entre les rencontres amoureuses lorsque deux personnes se bousculent, les balades romantiques dans Paris, la scène de séparation, l'arrivée du bad guy ou le combat un contre un alors qu'il y a 10 adversaires vous ne pourrez échapper à cette impression de déjà vu face à ces différentes situations. Les acolytes du Studio Bagel reviennent en force dans ce skecth intitulé "Déjà Vu", et leurs 1.865.075 abonnés YouTube sont absolument ravis de voir un vrai court-métrage pour le lancement de la saison 3. Mais le film de Ludovik finit-il en cliché ? Pour le savoir vous savez ce qu'il vous reste à faire, cliquez ! Quels sont les autres clichés au cinéma selon vous ?

Source : studio bagel