Studio Bagel

Studio Bagel : Jérôme Niel et Ludovik dans la peau de démarcheurs complètement barrés !

Publié par , le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Dans la nouvelle vidéo du Studio Bagel, Jérôme Niel et Ludovik ont un seul objectif : récolter des fonds pour leur association. Chacun de ces deux militants va tout mettre en œuvre pour évincer son concurrent !

Il y a près d'un an et demi, le Studio Bagel pointait du doigt le comportement qu'adoptent régulièrement les gens lorsqu'ils rencontrent des démarcheurs dans la rue. Dans leur nouvelle vidéo, les humoristes ont décidé de changer de point de vue et de se mettre dans la peau de ces derniers. Jérôme Niel milite pour la planète et tente de sensibiliser une dame à la cause animale. Après lui avoir montré la photo d'un ours blanc nommé Bilou, il s'exclame : "Bilou il va mourir ! C'est ce monde-là que tu veux laisser à tes enfants ?". Convaincue, elle sort son porte-monnaie; c'est le moment que choisit Ludovik pour l’interpeller et lui présenter son asso' "Un bisou pour Ebola". Il a tout fait rater : la donatrice potentielle se sent oppressée et rebrousse chemin. Les militants décident de s'expliquer, mais ils montent rapidement dans les tours. "Moi je te parle d'humain avec un U majuscule !", tente d'argumenter Ludovik. Les deux hommes ont décidément du mal à se comprendre.

✋Vous ne pouvez malheureusement pas accéder à ce contenu car vous n’avez pas accepté le dépôt des cookies à votre arrivée sur notre site. Afin de pouvoir accéder à ce contenu, provenant d’un partenaire tiers, nous vous invitons à les accepter 🍪Accepter les cookies

Initialement agacés, Ludovik et Jérôme sont progressivement gagnés par l'agressivité. "Tu dégages de ma rue", exigent-ils tous les deux. Après que le sauveur du Tiers-Monde a jeté un papier par terre pour provoquer le défenseur de la planète, les deux militants sont rejoints par leur team. Aucun ne semble décidé à lâcher l'affaire ! "C'est vous qui dégagez bande de bouffeurs de tofu on était là avant", s'énerve Gaël qui soutient Ludovik. Pour trancher, ils décident de "jouer la rue". L'équipe gagnante sera celle qui récoltera le plus d'argent. Tous foncent vers les passants et les incitent au don. Mais les choses tournent mal et les militants décident donc de s'affronter dans un duel. Lorsque les deux chefs de bande s'approchent de leur cible, le suspense est entier. Mais c'est finalement Ludovik qui glane un RIB le plus vite. Après nous avoir amusés avec sa parodie de L'amour est dans le pré, le Studio Bagel nous livre une fois de plus une vidéo drôle et aboutie.

À lire aussi
Studio Bagel : Ludovik et Kemar réalisent le casse du siècle !
À lire aussi
Studio Bagel : Jérôme Niel pris au piège !
À lire aussi
Studio Bagel : Ludovik fête ses 700.000 abonnés Facebook avec le sosie maléfique de Mimie Mathy
Encore plus de contenus
Buzz mode

Bitcoin : quels sont les films à visionner ?

Si vous adorez tout ce qui est en lien avec la cryptomonnaie, pourquoi ne pas vous lancer dans le visionnage de films et séries ? Il s’agit d’une occasion en or pour passer un bon moment tout en étoffant votre culture.

Bitcoin : quels sont les films à visionner ?
Ciné Buzz

Ces 30 films à voir sur Disney +

La plateforme Disney+ est disponible en France depuis le 07 avril dernier avec assez de contenus pour que personne ne s'ennuie en cette période de confinement. Nous avons sélectionné pour vous ces 30 films disponibles sur la plateforme qu'il faut absolument voir sans modération.

Ces 30 films à voir sur Disney +
Humour

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Le cosplay consiste à jouer le rôle de ses personnages préférés en imitant leurs costumes. Certains amateurs d'animés et de films s'amusent à copier des scènes épiques avec des objets du quotidien. L'un des plus distingués des cosplayers se nomment Anucha Saengchart. Le jeune thaïlandais a usé d'ingéniosité et de créativité pour confectionner les déguisements les plus réalistes avec des objets basiques du quotidien. 

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie

La pandémie de COVID-19 qui sévit dans le monde à mis un réel coup d’arrêt à nos vies. Elle a notamment asséné un gros coup de massue à l'industrie cinématographique. En effet à cause du confinement, plusieurs séries et films ont du être déprogrammé, repoussé voire tout simplement annulés. Plusieurs tournages ont été suspendu et d'autres sorties ciné ont été décalé d'une année. On fait le point sur la situation pour vous...

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie
Ciné Buzz

The Walking Dead : Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs

Après 9 saisons, The Walking Dead est devenu en l'espace de quelques années l'une des séries à succès avec la plus grosse fanbase. En effet, la série produite par Robert Kirkman a connu un succès fulgurant avec des records en terme de diffusion et audimat. Aujourd'hui nous allons vous amener derrière l'écran et vous dévoiler une facette inédite de vos personnages préférés lors du tournage de la série.

The Walking Dead :  Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs
Télévision

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros

Koh Lanta revient pour une saison avec pleins de nouveautés. Pour cette saison, 14 nouveaux candidats et 5 anciens participants vont devoir se départager au fil des épreuves. Les 5 anciens candidats vont débuter l'aventure à l'écart, sur une île appelée « l'île des héros » en attendant d'intégrer l'aventure. Découvrez les profils des participants à l'édition 2020 de votre émission Koh Lanta.

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros
Studio Bagel : Jérôme Niel et Ludovik dans la peau de démarcheurs complètement barrés !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible