Studio Bagel : Jérôme Niel et Mady se mettent dans la peau de flics aussi drôles que chelous ! (VIDÉO)

Ecrit par

Dans la peau de policiers, Mady et Jérôme tentent de faire parler Baptiste, le prévenu. Les tactiques qu'ils imaginent sont totalement décalées !

La semaine dernière, le Studio Bagel dévoilait une vidéo dans laquelle Kemar était assis à côté du passager le plus stressé du monde en avion... C'est en tout cas ce qu'il croyait ! Aujourd'hui, le collectif aux 2,3 millions d'abonnés revient avec une pastille mettant en scène trois autres Youtubeurs, Baptiste Lorber, Jérôme Niel et Marion Seclin aka Mady. Au début de la vidéo, on retrouve Baptiste dans une salle d'interrogatoire. Jérôme et Mady sont bien décidés à le faire parler... "Dis-nous ce que tu sais", exige la jeune femme. Mais son interlocuteur est plus coriace qu'elle le pensait. "Je ne vous dirai rien, vous entendez !". Son ton ne plaît à pas à Jérôme, qui renverse tout ce qui se trouve sur la table, avant de crier : "Tu vas parler !". On a affaire à un "Good cop Bad cop". S'en suit alors une dizaine de petites scènes dans lesquelles les policiers adoptent un comportement différent pour le faire parler. A la fin de chaque d'entre elles, on découvre un jeu de mots avec le mot COP (flic en anglais).

Dans la deuxième scène de la vidéo, Jérôme opte pour la méthode douce. Il propose au prévenu des chouquettes "pour aller avec le café". C'est le good cop very good cop ! Un peu plus loin dans la vidéo, le policier fait allusion à l'écologie. "T'es pas le seul coupable, on est tous coupable, et c'est avec des petits gestes du quotidien qu'on va réussir à s'en sortir et stopper le réchauffement climatique"... C'est le Cop 21 ! L'horos'cop arrive ensuite quand Mady, qui était récemment en danger de mort dans une vidéo, évoque les signes astrologiques de Jérôme et de Bapt. Avouez que c'est bien trouvé ! Pour découvrir le reste des jeux de mots, nous vous proposons de regarder la vidéo ci-dessous. A la rédac', on a beaucoup aimé ! Cette vidéo vous a-t-elle fait marrer ?