Studio Bagel : Jérôme Niel passe le permis en mode GTA avec Ludovik !

Ecrit par

La folie GTA s’empare du Studio Bagel. Dans une nouvelle vidéo hilarante, Jérôme Niel passe son permis avec Ludovik… et se la joue Fast & Furious ! Au programme : courses-poursuites et menaces à main armée.

Pour beaucoup d’apprentis conducteurs, le permis est l’un des examens les plus stressants qui soient : vais-je réussir à convenablement passer les vitesses ? L’examinateur va-t-il toucher le volant à ma place ? Et si je confondais la pédale de frein avec l’accélérateur ? Toutes ces questions, il semblerait que Jérôme Niel ne se les soit pas posées : dans la dernière vidéo du Studio Gaming, la chaîne jeux vidéo du Studio Bagel, le comédien passe son permis de conduire sous la supervision de Ludovik… et se comporte sur la route comme s’il était un personnage de GTA ! Alors qu’il y a quelques jours, la vidéo qui présentait ce que GTA V donnerait dans la vie réelle faisait le buzz sur la toile, meltyBuzz vous propose de découvrir cette hilarante parodie.

Ludovik a à peine le temps de prononcer les mots "c’est parti" que Jérôme Niel part à toute allure sur les routes d’une banlieue paisible. Une vieille dame traverse tranquillement la route sur un passage piéton ? Jérôme lui roule dessus sans scrupules. Ludovik, peu choqué de ce qu’il vient de voir, lui rappelle simplement de faire attention à la propreté de son pare-brise. Commence alors une folle course-poursuite avec une voiture de policiers, à laquelle Jérôme Niel échappe en survolant une camionnette et en menaçant une jeune femme avec un pistolet pour lui voler son véhicule… Après la californienne qui s’est lancée dans une course-poursuite insolite façon GTA contre la police, force est de constater que le jeu vidéo inspire beaucoup de monde. Qu'avez-vous pensé de cette vidéo ?