Studio Bagel : Kevin Razy insulté par Barack Adama (Sexion d'Assaut) sur Instagram

Ecrit par

Les esprits se sont échauffés la semaine dernière sur Instagram où en marge d'une publication, Barack Adama, membre de la Sexion d'Assaut, a violemment insulté l'humoriste Kévin Razy. Loin de dater d'aujourd'hui, leur différend aurait pour origine une ancienne parodie du trublion du Studio Bagel.

Au contraire de Booba, qui vient de clasher la concurrence (Kaaris, Rohff, La Fouine…) sur Instagram, les membres de la Sexion d'Assaut ne sont pas réputés pour verser dans le trash talking gratuit. Bien que les critiques n'aient pas épargné le groupe, notamment depuis le virage artistique pris avec "L'école des points vitaux" et l'envol des carrières solos de Maitre Gims et de Black M. Pourtant c'est un Barack Adama, très incisif qui s'est exprimé la semaine passée sur Instagram. Alors que son pote L'Insolent postait une photo de lui en compagnie de l'humoriste Kévin Razy en clamant haut et fort "Je Valide !", le membre de la Sexion n'a pas du tout été de cet avis, en commentant : " Moi je valide pas #deumerfini". Une insulte qui n'est pas restée sans réponse.

@kevinRazy Je valide !!!! #Igo # BlagueAlaCrymogene

Une photo publiée par insolentOfficiel (@insoleveritable) le

Afin d'apaiser les tensions, l'humoriste du Studio Bagel a en effet posté : "@barackadama_75 franchement viens voir mon spectacle tu seras pas déçu #OnEstEnsemble", suivi d'un autre commentaire de L'Insolent pour calmer le jeu : "Moi je viendrait Barak t'es dure viens te joindre à nous @kevinrazy à quand la prochaine représentation ???@barackadama_75 loool". Pas suffisant pour convaincre Barack Adama, qui a laissé éclater toute sa haine : "Nik ta race toi et ton spectacle @kevinrazy" avant d'expliquer plus en longueur son coup de sang : "Les humoristes sont prêt a tout pour percer comme lui la ! Il sait très bien pourquoi je dit ça ! Je valide pas du tout". Le clash trouverait en réalité origine dans une parodie de l'humoriste du Studio Bagel, qui plusieurs années auparavant avait ciblé la Sexion d'Assaut en les rebaptisant "La Sexion d'Homo". Dans la foulée de cette vidéo, Kevin Razy révélait avoir reçu des menaces de la part du rappeur parisien, qui des années après, reste manifestement toujours aussi amer… Barack Adama a-t-il bien fait en clashant Kevin Razy ?