Studio Bagel

Studio Bagel : Les parisiennes sont-elles des filles faciles ?

Publié par
Pauline Boucher
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le collectif d'humoristes a publié sa dernière vidéo sur YouTube. Ludovik est parti à la rencontre des parisiennes pour tenter une approche mais ça semble être un échec.

meltyBuzz vous informait qu'Orangina a fait appel au Studio Bagel pour la réalisation de sa dernière campagne publicitaire. La marque de boissons gazeuses et le collectif d'humoristes ont parodié des films tels que Die Hard, OSS 117 ou encore Terminator pour prouver que lorsque l'on boit ce soda, on ne meurt pas ! Les YouTubeurs du Studio Bagel ont mis en ligne leur dernière vidéo, qui est totalement différente des spots pour Orangina. En effet, Ludovik et Mister V jouent à la console et quand Mister V demande à son pote "Et toi ça va avec les meufs ?" Ludo semble gêné. Mister V lui avoue que les parisiennes n'ont pas l'air si faciles que ça... Ludovik part donc à la conquête des parisiennes pour avoir sa réponse à la question "Les parisiennes sont-elles des filles faciles ?" L'humoriste réalise un "microtroll" dans les rues de Paris, face à des filles qui semblent l'intimider. Mais c'est l'occasion pour lui de draguer ou d'en "chopper" une mais c'est un échec total. Ni de "l'évrette", ni de "68", Ludodik est rentré seul ! meltyBuzz vous propose de regarder la vidéo pour savoir si les filles sont faciles, ou pas.

À lire aussi
Le Studio Bagel parodie Titanic pour Orangina (Exclu)
À lire aussi
Studio Bagel : Inside, les vidéos délirantes
À lire aussi
Studio Bagel parodie la pub SFR
Encore plus de contenus
meltyBuzz

Les toilettes les plus insolites du monde

Parfois on a du mal à comprendre les architectes... Que leur est-il passé par la tête pour créer de tels toilettes ? Si certains sont plutôt originaux, d'autres frisent le ridicule et voici la preuve en image !

Les toilettes les plus insolites du monde
Humour

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour

Yehuda Devir file le parfait amour avec sa femme et désormais leur petite fille. Et quand on est un dessinateur très doué et qu'on a envie de témoigner de son quotidien en étant sûr que beaucoup pourront se reconnaître dans ces situations, ça nous donne des dessins géniaux. Préparez-vous à vous marrer et à vous dire "Ah oui, c'est trop ça !".

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour
Tatouages

Les 30 pires tatouages de l'histoire !

Ils ont essayé, ils ont eu des problèmes... Si chacun est libre de faire ce qu'il lui plaît avec son corps, force est de constater que certains auraient dû se retenir ! Si vous avez envie de franchir le pas et de vous faire tatouer, ces 30 tatouages vous montrent les erreurs qu'il faut éviter de commettre au moment de choisir le votre.

Les 30 pires tatouages de l'histoire !
Studio Bagel : Les parisiennes sont-elles des filles faciles ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible