Studio Bagel : Ludovik fête ses 700.000 abonnés Facebook avec le sosie maléfique de Mimie Mathy

Ecrit par

Membre du Studio Bagel, Ludovik comptait bien marquer le coup pour fêter le cap des 700.000 abonnés sur Facebook. Le comédien s'était ainsi mis en tête d'offrir la plus belle journée de sa vie à une enfant, qui ne l'a clairement pas entendu de cette oreille. Voyage dans le grand n'importe quoi !

Il est généralement de bon ton pour les rois du rire made in YouTube d'offrir des vidéos spéciales dès lors qu'ils dépassent certains seuils en termes d'abonnés. Exemple récent : Cyprien qui s'est amusé à imiter Norman et Squeezie pour ses 7 millions d'abonnés sur YouTube. Une démarche aujourd'hui reprise par Ludovik, du Studio Bagel, tout à sa joie de dépasser les 700.000 fans sur Facebook. Dès lundi, l'humoriste teasait sa petite surprise : "Vous êtes plus de 700.000 fans sur ma page Facebook ! Pour fêter ça, je sors dans la rue trouver un fan au hasard". Quand on se souvient de sa vidéo complètement folle à l'occasion des 600.000 fans, autant vous dire qu'il nous hâtait de découvrir son nouveau cadeau.

NOUVELLE VIDÉO : Vous êtes 700.000 sur ma page facebook ! Comme d'hab je suis allé dans la rue trouver un fan au hasard... pour faire une vidéo grand public.

Posted by Ludovik on mardi 26 mai 2015

C'est d'ailleurs échaudé par les quelques critiques qui avait accompagné sa vidéo pour les 600.000, où il emmenait une gamine faire la tournée des bars et des boites de nuit pour fêter son succès, que Ludovik comptait la jouer beaucoup plus soft ce coup-ci. "Pour m'excuser, je vais passer une journée avec un enfant, une vraie journée d'enfant, comme ça tout le monde il est content" nous promet ainsi l'humoriste avant de choper "au hasard" une gosse qui passait par là. Une gosse qui n'en avait que l'apparence, ou tout du moins de dos. C'est après avoir passé une journée de merde en compagnie de cette réincarnation d'Esther que Ludovik s'est rendu compte de son erreur : il s'est en fait trimballé un "putain de nain", qui s'est déjà tapé des mecs, de la taule et de la coke. Même Mimie Mathy est moins thug que ça. C'en est quoiqu'il en soit trop pour notre YouTubeur qui va se bastonner sévère avec sa surprise du jour, faisant passer Clash of Gitans pour des Bisounours. Vivement les 800.000 fans ! Que peut nous réserver Ludovik pour ses 800.000 fans ?