Studio Bagel : Ludovik fête ses 800 000 abonnés en épousant une fan pas comme les autres !

Ecrit par

Membre du Studio Bagel, le youtubeur vient de dépasser les 800.000 fans sur Facebook. Pour marquer l'évènement, il a décidé de se marier avec une fan. Mauvaise idée...

Ludovik, youtubeur phare du Studio Bagel, vient tout juste d'atteindre les 800.000 abonnés sur Facebook. Il fallait forcément marquer le coup ! Souvenez-vous, pour ses 700.000 abonnés sur Facebook, il avait décidé d'offrir la plus belle journée de sa vie à une enfant, qui ne l'avait clairement pas entendu de cette oreille. Pour tout vous dire, l'enfant en question était le sosie maléfique de Mimie Mathy. Vous imaginez le truc... Aujourd'hui, Ludovic veut en faire plus. Plus grand et plus fort ! Pour ça, il a décidé de s'offrir entièrement à une fan en l'épousant. Malheureusement, rien ne se passe comme prévu... Quand on signe un contrat de respect de l'engagement aux abonnés, à l'aveugle, difficile de faire demi-tour. Et à notre grande surprise, ce n'est pas UNE fan que Ludovik a pécho, mais bel et bien UN fan ! Découvrez la vidéo Facebook délirante sans plus attendre.

NOUVELLE VIDÉO : Vous êtes 800.000 fans sur ma page facebook ! ALLEZ J'ÉPOUSE UNE FAN AU HASARD ET PLUS D'ERREUR POSSIBLE !

Posted by Ludovik on mardi 7 juillet 2015

Dans cette séquence, on découvre ainsi tous les ingrédients pour un cocktail explosif : de l'amour, de la joie, mais également de la bagarre et des prises de taekwondo. Ludovik souhaite épouser sa followeuse prénommée Camille... qui est en réalité un garçon ! Les contrats d'engagement aux fans sont signés et impossible de revenir en arrière. Le youtubeur se transforme donc en mariée, vêtue d'une belle robe blanche avant de craquer littéralement pendant la cérémonie... Malheureusement, "un mariage est validé lorsqu'il est consommé" rappelle l'huissier de justice. Hors de question pour Ludovik d'en arriver là... Une bagarre 100% WTF et carrément badass, éclate en plein mariage ! Une séquence beaucoup plus hardcore que le Clash of Gitans, c'est certain. Que pensez-vous de cette vidéo de remerciement ?