Studio Bagel : Manon en danger de mort, la police va-t-elle l'aider ? (Vidéo)

Ecrit par

Alors qu'un homme tente de s'introduire chez Manon pour la tuer, la jeune femme a le réflexe d'appeler la police... Mauvaise idée !

Si c'est la panique à bord dans une des dernières vidéos du Studio Bagel, c'est loin d'être le cas dans sa toute dernière vidéo. Et pourtant, ça devrait l'être. Se levant, Manon Seclin entend des bruits suspects chez elle. Soupçonnant un intrus chez elle, elle a le bon réflexe : appeler la police ! Alors qu'elle a un officier au bout du fil, laquelle n'est autre que Natoo, cette dernière lui demande comment elle s'appelle et où elle habite, avant de lui poser une question piège : "Quel est ton commissariat préféré ?". Heureusement, elle répond bien et suscite la joie dans tout le commissariat ! Kemar lui annonce alors qu'elle gagne deux places pour le bal de la police ! "Manon, t'es contente ou pas ?", lui demande-t-on, alors qu'elle reste tétanisée chez elle. Se réfugiant dans la salle de bain, elle leur dit s'être pris un coup sur la tête. Mais alors que Kemar répond par "tant que c'est pas dans le cul", Natoo se rend compte que c'est peut-être sérieux ! Ah ben enfin !

Dès lors, les policiers lui promettent de l'aider, mais pas avant d'avoir accueilli un nouveau candidat, Loïc. Ce jeune homme de 14 ans a d'ailleurs un message pour Mady, qui est loin de son rôle de star de telenovela dans la nouvelle pub de Kinder Bueno : "il ne faut pas avoir peur en fait, ça sert à rien de se cacher". Au moment où on croit que le ravisseur est parti, il donne un grand coup dans la porte ! Se mettant à crier à plein poumons, Manon casse les oreilles des policiers, qui lui conseillent de couper sa radio ! "Elle aurait pas pris une petite cartouche la petite Manon là ?", se demande Baptiste, alors qu'on ne l'entend plus… Son assassin s'empare alors du téléphone se fait passer pour elle, mécontent d'apprendre qu'il est cerné par les policiers… Un sketch hilarant inspiré de toutes les émissions de libre-antenne, comme l'explique FloBer dans la vidéo des coulisses et sur les réseaux sociaux : "NOUVELLE VIDEO écrite pour Studio Bagel avec Robinson Latour. Un sketch hommage à toutes ces émissions de radios que j'ai écouté : Barth, Maurad, Max, Mikl et bien-sûr Difool de chez Skyrock !" Êtes-vous abonnés à la chaîne YouTube du Studio Bagel ?