Studio Bagel

Studio Bagel : Maxime Musqua fait Paris - Lyon en Vélib'

Publié par
alixb
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Tout le monde s'est demandé la semaine dernière qui était le fou qui avait pu parcourir 500km en Vélib' parisien pour venir le garer au milieu des Vélo'V de Lyon ? Et bien c'était Maxime Musqua.

Il y a quelques temps les lyonnais étaient surpris de retrouver parmi leur Vélo'v... un Vélib' ! Les journaux locaux avaient tous consacré un article au "mystère du Vélib' à Lyon". Et bien le mystère est résolu. Nous savons désormais comment le vélo gris s'est retrouvé au milieu de ses congénères rouges. Derrière cette blague se cachaient les Studios Bagel ou plutôt Maxime Musqua. Alors qu'on ne cessait de lui lui répéter que les Vélib' et les Vélo'v sont strictement identiques, l'humoriste a voulu en avoir le cœur net ! Il a donc enfourché un vélo parisien et pédalé jusqu'à Lyon. "On a eu un petit coup de main", répond-il quand on lui demande s’il a vraiment fait le trajet en Velib. "Un soutien voitural, et j’ai même pris le TER mais j’ai coupé la scène au montage". En tout cas c'est une très bonne réussite marketing pour les studios Bagel deux semaines après le lancement de la nouvelle chaîne de vidéos Youtube des humoristes-podcasteurs.

Maxime Musqua a quand même un bon coup de pédale !
Direction Lyon
Les lyonnais ne voient presque pas la différence
Un Vélib' au milieu des Vélo'v
Le Progrès (journal lyonnais) en a parlé
Le 20 minutes en a parlé
Studio Bagel
À lire aussi
Studio Bagel : Parodie trash de la pub Yop
À lire aussi
Studio Bagel : L'interview exclusive de meltyBuzz avant le lancement !
À lire aussi
Taken 3 : La fausse bande-annonce du Studio Bagel
Encore plus de contenus
Humour

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Le cosplay consiste à jouer le rôle de ses personnages préférés en imitant leurs costumes. Certains amateurs d'animés et de films s'amusent à copier des scènes épiques avec des objets du quotidien. L'un des plus distingués des cosplayers se nomment Anucha Saengchart. Le jeune thaïlandais a usé d'ingéniosité et de créativité pour confectionner les déguisements les plus réalistes avec des objets basiques du quotidien. 

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien
meltyBuzz

Les toilettes les plus insolites du monde

Parfois on a du mal à comprendre les architectes... Que leur est-il passé par la tête pour créer de tels toilettes ? Si certains sont plutôt originaux, d'autres frisent le ridicule et voici la preuve en image !

Les toilettes les plus insolites du monde
Humour

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour

Yehuda Devir file le parfait amour avec sa femme et désormais leur petite fille. Et quand on est un dessinateur très doué et qu'on a envie de témoigner de son quotidien en étant sûr que beaucoup pourront se reconnaître dans ces situations, ça nous donne des dessins géniaux. Préparez-vous à vous marrer et à vous dire "Ah oui, c'est trop ça !".

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour
Studio Bagel : Maxime Musqua fait Paris - Lyon en Vélib'
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible