Studio Bagel

Studio Bagel : Maxime Musqua se fait passer pour un policier

Publié par
Lisa Sfartman
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le studio Bagel lance une série de vidéos avec Maxime Musqua, où il doit tester des clichés du cinéma en vrai. Dans le premier épisode, il se fait passer pour un policier et tente de perquisitionner un véhicule.

Maxime Musqua, humoriste tout comme son ami Cyprien, est déjà l’auteur de parodies sur le net, comme « Le Qatar rachète le Paris Boules Club ». Il réalise maintenant une série de courtes vidéos intitulées « Arrête ton cinéma » dans lesquelles il doit réussir des missions filmées en caméra caché, qu’on ne voit que dans les films. Le studio Bagel qui propose déjà des parodies, fausses bandes annonces ou vidéos humoristiques, nous dévoile le premier épisode. Disponible également sur le site web officiel de Maxime Musqua, cette première mission met en scène l’humoriste, se faisant passer pour un policier à la poursuite de braqueurs qui tente de perquisitionner un véhicule, comme dans un vrai film d’action. Première mission réussie pour le poadcaster qui fait le buzz sur le net !

À lire aussi
Le Studio Bagel parodie Titanic pour Orangina (Exclu)
À lire aussi
Studio Bagel : Les parisiennes sont-elles des filles faciles ?
À lire aussi
Les français sont-ils racistes ?
Encore plus de contenus
meltyBuzz

Les toilettes les plus insolites du monde

Parfois on a du mal à comprendre les architectes... Que leur est-il passé par la tête pour créer de tels toilettes ? Si certains sont plutôt originaux, d'autres frisent le ridicule et voici la preuve en image !

Les toilettes les plus insolites du monde
Humour

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour

Yehuda Devir file le parfait amour avec sa femme et désormais leur petite fille. Et quand on est un dessinateur très doué et qu'on a envie de témoigner de son quotidien en étant sûr que beaucoup pourront se reconnaître dans ces situations, ça nous donne des dessins géniaux. Préparez-vous à vous marrer et à vous dire "Ah oui, c'est trop ça !".

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour
Tatouages

Les 30 pires tatouages de l'histoire !

Ils ont essayé, ils ont eu des problèmes... Si chacun est libre de faire ce qu'il lui plaît avec son corps, force est de constater que certains auraient dû se retenir ! Si vous avez envie de franchir le pas et de vous faire tatouer, ces 30 tatouages vous montrent les erreurs qu'il faut éviter de commettre au moment de choisir le votre.

Les 30 pires tatouages de l'histoire !
Studio Bagel : Maxime Musqua se fait passer pour un policier
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible