Studio Bagel : Mister V prend un lycée en otage dans le premier épisode sur Canal+

Ecrit par

Hier soir, jeudi 12 novembre 2015, était diffusé le premier épisode de la saison 4 du Studio Bagel. La triste histoire d'un tireur qui ne savait pas tirer !

Le Studio Bagel fait son grand retour sur Canal+ ! Pour sa quatrième saison, le collectif d’humoristes est revenu sur la chaîne cryptée et sur Youtube le 12 novembre 2015 avec Le Tour du Bagel. Cela faisait quatre mois que les fans du Studio Bagel attendaient leur grand retour. Pas de panique si vous n’êtes pas abonnés à Canal+, l’intégralité de leurs vidéos sera mise en ligne sur leur chaîne YouTube Studio Bagel à partir du 15 novembre prochain. Dans ce tout premier épisode, on découvre un étudiant perturbé qui entre dans le réfectoire d’un lycée, lourdement armé. C’est la panique à bord ! Tous les élèves et les professeurs se réfugient sous les tables de la cantine, ils hurlent, ils ont peur. Mais très vite, ils se rendent compte que l’étudiant aux troubles comportementaux (interprété par Mister V) ne sait absolument pas tirer. Malgré son équipement digne d’un soldat de combat, il peine à viser les pichets d’eau. On est bien loin de la tuerie de Colombine.

LeStudio Bagel avait déjà frappé fort l’année dernière pour sa troisième saison avec un court-métrage de 12 minutes intitulé "Déjà vu", qui avait comptabilisé pas moins de 4,5 millions de vues sur YouTube. Dans cette nouvelle vidéo, on aperçoit Natoo venir en aide au tireur. Elle pense que c’est sa position qui n’est pas bonne. Ensuite, c’est Monsieur Martin, professeur de l’apprenti tueur qui tente de l’aider. Personne ne le prend au sérieux tant il ne sait pas tirer ! Les personnes présentes essayent de le comprendre et de le soutenir : "C’est pas ta faute, nan !" Le jeune homme finit par craquer : "C’est parce que personne n’a jamais cru en moi", avoue le tireur. Il fond en larme avant de tenter de se suicider, mais n’y arrive même pas, tellement il est mauvais en tir. Vous pourrez bientôt revoir cet épisode en consultant la page YouTube de Studio Bagel, qui compte plus de deux millions d’abonnés afin de voir ou revoir toutes les vidéos du collectif le plus cool du moment ! Avez-vous aimé ce premier épisode ?

Source : Canal+