Studio Bagel : Monsieur Poulpe face aux Aliens !

Ecrit par

Monsieur Poulpe revient dans une vidéo du Studio Bagel dans laquelle il fait une rencontre du troisième type. Sauf que tout ne se passe pas comme prévu…

Comme disaient nos amis Mulder et Scully, "La vérité est ailleurs"… Une chose que semble mettre en avant Monsieur Poulpe dans une nouvelle vidéo signée par le Studio Bagel. Une vérité de vérité, même, si on veut se permettre une mise en abîme. L’histoire se passe au milieu d’un champ, deux paysans discutent de leur récolte, mais c’est sans compter sur l’apparition du vaisseau spatiale pour changer la donne… Un clip qui a une particularité puisqu’il est intégralement tourné par l’ancien présentateur de la météo du Grand Journal de Canal +, où il joue les trois personnages principaux : l’extraterrestre et les deux "pecnos". Et un style cinématographique, la Science-Fiction, qui semble plaire à l’humoriste, tout comme la dernière série qui cartonne, Sens8 puisque Monsieur Poulpe semble être fan de la "partouze bisex".

Dans leur champ, les deux paysans se disputent au sujet de la procrastination de l’un deux, qui devait réparer le tracteur, mais qui ne l’a pas fait, et autres occupations. Sauf qu’arrive un vaisseau spatial dans leur champ, et se téléporte un extraterrestre violet qui leur propose un deal : "Nous sommes là pour vous proposer un traité de paix et rejoindre l’union intersidérale des nations spatiales, vous voulez signer ?" demande-t-il. Une proposition qui ne se refuse pas, sous peine de déclaration de guerre. Sauf que voilà : pour entériner le traité, il faut que l’Alien "éjacule sur les yeux" de l’un des paysans. Une manière peu conventionnelle de signer un traité de paix, mais qu’à cela ne tienne : celui qui remettait toujours tout au lendemain "va le faire". La suite, meltyBuzz vous laisse la découvrir dans la vidéo que la rédaction vos propose ci-dessus. Il y a un mois, l’humoriste s’illustrait dans une autre vidéo du Studio Bagel puisque Monsieur Poulpe voulait trucider Emma de Caunes dans une parodie de film d’horreur. Quelle version de Monsieur Poulpe préférez-vous : l'extraterrestre ou l'un des deux paysans ?