Studio Bagel : Monsieur Poulpe veut trucider Emma de Caunes dans une parodie de film d'horreur !

Ecrit par

Dans une nouvelle vidéo baptisée La Traque, Monsieur Poulpe se glisse dans la peau d'un tueur psychopathe. meltyBuzz vous en dit plus.

Alors que Cyprien vient de mettre en ligne un nouveau court-métrage angoissant sur les haters, le Studio Bagel a fait de même en diffusant hier soir « La Traque ». On découvre un guest de poids, Emma de Caunes, très entourée par plusieurs policiers. Elle est la cible d'un serial killer, mais grâce à toute la sécurité mise en place, elle peut «dormir sur ses deux épaules », comme lui dit le patron des flics présents. Mais malgré toutes les précautions mises en place, une fois installée, Stacy voit apparaître un maniaque au masque terrifiant, façon Michael Myers dans Halloween. Derrière le costume se cache un humoriste bien connu des aficionados du Studio Bagel, Monsieur Poulpe !

Dans la peau du tueur, il explique à sa victime comment il a pu débarquer ainsi dans sa chambre : en vivant pendant 8 mois dans un trou à côté de sa bibliothèque. « Pendant tout ce temps-là, je faisais caca dans des sacs plastiques » avoue le psychopathe entre deux cris terrifiants. Toujours en mode confession, il explique aussi que les lingettes ont commencé à manquer au bout de 4 mois. Il pouvait ainsi s'évanouir en sentant ses aisselles : pratique ! Sur le point de devenir totalement fou, Monsieur Poulpe, fan de la série Sense8, a heureusement pu compter sur un petit bout de tapisserie pour le remettre dans le droit chemin. Il l'a surnommé Vanessa et a commencé à … sortir avec elle. Oui, ce court-métrage écrit par Mr. Poulpe himself (avec Robinson Latour), et qui parodie les films d'horreur en mode absurde, va très loin ! Et tandis que le tueur est sur le point d'en finir avec Stacy, cette dernière lui cache une sacré surprise. On vous laisse la découvrir. As-tu aimé cette vidéo ?