Studio Bagel : Natoo, Mady et Kevin Razy complètement largués en cours d'art contemporain (Vidéo) !

Ecrit par

Que se passe-t-il quand une classe doit rendre un projet d’art contemporain sur lequel personne n’a travaillé ? Le Studio Bagel vous donne la réponse dans une vidéo hilarante.

L’art contemporain ne parle pas à tout le monde, et les membres du Studio Bagel en sont un bel exemple. Alors que la semaine dernière, le collectif dévoilait une vidéo dans laquelle Jérôme Niel et Mady se mettaient dans la peau de flics aussi drôles que chelous, l’équipe de comédiens vient de publier un nouveau sketch d’un tout autre genre. Dans cette nouvelle pastille, Natoo, Kévin Razy, Mady et bien d’autres campent des étudiants qui doivent rendre des comptes à un prof d’art complètement barré ! Tous doivent remettre un devoir sur lequel ils n’ont pas travaillé à leur enseignant… et se voient obligés d’improviser ! metyBuzz vous propose de découvrir cette vidéo hilarante et vous en dit plus ci-dessous.

Le professeur entre dans une classe dissipée pour ramasser les "projets de fin de semestre d’art contemporain". Puisque personne ne se porte volontaire, il choisit Kévin Razy au hasard, qui part en impro totale et déchire une simple feuille de papier. L’enseignant se lance alors dans une envolée lyrique, saluant la prouesse artistique, y décelant "l’incarnation d’une inspiration sclérosée"… Les étudiants rivalisent alors d’extravagance pour proposer des œuvres WTF et dénuées de sens, comme briser des verres d’eau, faire éclater des bulles de chewing-gum et même uriner sur le professeur… émerveillé par le talent de ses élèves. Jusqu’à l’apparition surprise de Bengui, qui jouait il y a peu aux côtés de Kemar un passager stressé en avion, très porté sur l’alcool, la drogue et les cachets pour les besoins du Studio Bagel ! Que pensez-vous de cette vidéo ?