Studio Bagel : Pour Natoo et Julien Pestel, c'est Quitte ou Double sur FNU !

Ecrit par

Entre les YouTubeurs français, il n'y a pas de rivalité, seulement de l'amitié et de l'entraide ! Natoo du Studio Bagel le prouve une fois de plus en participant à une partie de Quitte ou Double sur la chaîne FNU !

Le Studio Bagel est partout, même chez FNU ! Natoo a décidé de rendre une petite visite à ses pairs, et s'invite dans la rubrique FAIRPLAY qui fait découvrir des jeux de société aux internautes. Mais le but premier de ces vidéos est bien entendu de montrer comment se comportent nos YouTubers préférés en situation de compétition ! Elle est accompagnée du comédien et auteur Julien Pestel et de McFly & Carlito, que meltyBuzz a rencontré avec Aude Gogny Goubert et Le Grand JD à Montreux, et qui déclaraient "ça fait comme un petit plaisir en bas de la prostate" en exclu. Dans cette vidéo, ils s'essayent à "Quitte ou Double", et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils ont le sens de la compétition ! Comme d'habitude, c'est Olivier Morin qui fait office de maître du jeu…

Le principe du jeu est simple : les joueurs parient sur des questions de culture générale, dont les réponses seront toujours numériques. Ils inscrivent leurs propositions sur de petites ardoises mises à disposition. Ils placent ensuite deux jetons de mise entre deux chiffres. Les joueurs ayant misé sur l'intervalle gagnant remportent le double de leur mise, et ceux qui ont écrit la réponse la plus proche gagnent aussi un point chacun. Les YouTubers sont très dissipés, et ont l'air de beaucoup s'amuser des questions de "Culture G", qui vont de "Combien de trous a Bob l'éponge" au "nombre de hot dogs mangés en une minute" ! Qui remportera la partie ? Peut-être Natoo, pour prouver comme Andy Raconte et Lea Camilleri que les YouTubeuses prennent le pouvoir ? Pour avoir la réponse, regardez la vidéo ! Que pensez-vous de Quitte ou Double ?

Source : FNU