Studio Bagel : Un nouveau gang sème la terreur à Paris !

Ecrit par

La ville de Paris est à la merci d'un nouveau gang semant la panique dans les rues…au guidon de leur Vélib. Plongée en immersion, grâce au Studio Bagel, chez ces loubards écolos d'un nouveau genre.

En suivant chaque jour les délires du Studio Bagel sur le Web et sur Canal, on comprend aisément le cap des 2 millions d'abonnés franchi par le collectif sur YouTube. À ce sujet, meltyBuzz est allé fêter ça cette semaine avec les principaux concernés, dont Natoo (Studio Bagel) qui nous a révélé vouloir embaucher Grumpy Cat, car "le quota de chats n'était pas rempli". En attendant que le matou qui tire H24 la tronche daigne accepter la proposition, la bande d'humoristes continuent ses parodies loufoques dans le Dézapping du Before. L'une d'entre elles s'est ainsi intéressé aux émissions du type "Enquête exclusive", qui réussirait à faire passer un monastère pour un quartier du Bronx.

Partagée sur Facebook, la parodie débute ainsi par le lancement d'un Baptiste Lorber en mode Bernard de La Villardière : "Dérapages, vitesses excessives, utilisations abusives des klaxons, conduite sans les mains...Ils sèment la terreur dans les rues de Paris". Un décor apocalyptique pour désigner le gang…des Vélib parisiens. Des thug qui ont troqué les scoot et les grosses cylindrées allemandes pour zoner en vélo dans la capitale. "Le Velib c'est no limit, c'est 100% dirty. Alors si t'as peur de mourir, tu prends ta voiture et tu galères dans les bouchons", se la raconte ainsi Kemar au guidon de son bolide à deux roues. Preuve que le Studio Bagel est bel et bien "la revanche des sales gosses" comme nous l'a confié en interview Lorenzo Benedetti, le fondateur du collectif. Le gang des Vélib parisiens vous met-il en panique ?