Internet

Sugar Daddy : Le site de rencontres accusé de proxénétisme aggravé

Publié par
maitesavin
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le site de rencontres Sugar Daddy se voit accusé de proxénétisme aggravé par une association. S'il n'y a aucune ambiguïté selon le PDG, l'association, elle, a mis en avant des éléments suspicieux.

Voilà une histoire qui ne risque pas d'arriver au leader de la rencontre en France, Meetic. En effet, le site Sugar Daddy a été accusé de proxénétisme aggravé. Ce dernier met en relation des hommes "à l'aise dans la vie" et des "jeunes femmes attirantes et ambitieuses". C'est tout du moins ce que déclare son avocat. Sugar Daddy a été créé en 2010 et aujourd'hui, il regroupe 150 000 personnes inscrites. Contrairement à certains sites de rencontres, celui-ci est payant et les célibataires doivent dépenser 29,90€ par mois pour pouvoir rencontrer l'amour ! On peut y lire : "Vous êtes un homme à l'aise dans la vie ? Vous êtes quelqu'un d'occupé et aimez les jeunes femmes attirantes et ambitieuses ? " ou encore : "Vous êtes une jeune femme qui veut se faire dorloter ? Vous cherchez un partenaire mûr et élégant qui vous gâte ? ". Selon le co-fondateur et gérant de Phoenix Corp (groupe contrôlant au moins trente sites de rencontres dont sugardaddy.fr), il n'y a aucune ambiguïté.

La page d'accueil de Sugar Daddy
Sugar Daddy accusé de proxénétisme

Il a, par ailleurs, déclaré : "Notre ligne éditoriale se borne naïvement à prendre le contre-pied d'un de nos autres sites 'Cougar Rencontre' -qui cible des rencontres avec des femmes mûres- en proposant cette fois de trouver des hommes mûrs". Mais Équipe d'action contre le proxénétisme n'est pas de cet avis et affirme qu'il s'agit bien là d'une présentation mensongère. C'est pourquoi l'association a décidé de porter plainte contre le site de rencontres, accusant : "Sous couvert de site de rencontre, le site sugardaddy.fr semble correspondre à un service de proxénétisme en ligne". Il semblerait même que certaines femmes inscrites sur le site se proposent comme escort girl, des demandes qui n'arrangent en rien les affaires de sugardaddy.com.

À lire aussi
Arabie Saoudite : Arrêtés pour avoir publié des vidéos dénonçant la pauvreté !
À lire aussi
Kapaza : Elle vend son homme sur le site
À lire aussi
2048 : Le nouveau jeu en ligne qui va vous rendre accro !
Encore plus de contenus
meltyBuzz

Les toilettes les plus insolites du monde

Parfois on a du mal à comprendre les architectes... Que leur est-il passé par la tête pour créer de tels toilettes ? Si certains sont plutôt originaux, d'autres frisent le ridicule et voici la preuve en image !

Les toilettes les plus insolites du monde
Humour

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour

Yehuda Devir file le parfait amour avec sa femme et désormais leur petite fille. Et quand on est un dessinateur très doué et qu'on a envie de témoigner de son quotidien en étant sûr que beaucoup pourront se reconnaître dans ces situations, ça nous donne des dessins géniaux. Préparez-vous à vous marrer et à vous dire "Ah oui, c'est trop ça !".

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour
Tatouages

Les 30 pires tatouages de l'histoire !

Ils ont essayé, ils ont eu des problèmes... Si chacun est libre de faire ce qu'il lui plaît avec son corps, force est de constater que certains auraient dû se retenir ! Si vous avez envie de franchir le pas et de vous faire tatouer, ces 30 tatouages vous montrent les erreurs qu'il faut éviter de commettre au moment de choisir le votre.

Les 30 pires tatouages de l'histoire !
Sugar Daddy : Le site de rencontres accusé de proxénétisme aggravé
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible