Suicide Squad : la réaction de Jack Nicholson, en larmes face au look du Joker de Jared Leto !

Ecrit par

Dévoilé cette semaine sur internet, le nouveau look du Joker dans Suicide Squad a provoqué moult réactions et détournements «just for lol» sur Twitter. Avez-vous vu comment Jack Nicholson, joker mythique du Batman de Tim Burton, a réagi en découvrant le style « métalleux tendance » de son successeur ?

Les détournements qui reprennent un acteur culte dans une scène pleine d'émotion pour retranscrire en mode lol ce que l'on ressent ont définitivement la cote ces temps-ci. Alors que Matthew McConaughey ne se remet pas de la nouvelle bande-annonce de Star Wars 7, un autre acteur américain fait le buzz cette semaine avec sa réaction démesurée face au nouveau look du Joker, campé par Jared Leto dans le blockbuster à venir Suicide Squad. Cette image, dévoilée par le réalisateur David Ayer, a déclenché un tonnerre de réactions comme on n'en avait plus observé depuis le « Ben Affleck Gate » (quand le comédien a été choisi pour incarner Bruce Wayne dans Batman VS Superman). La photo dévoile un Jared Leto en mode Marilyn Manson, assez éloigné en fait (et tant mieux) des précédentes compositions inoubliables de Jack Nicholson et du regretté Heath Ledger dans The Dark Knight de Christopher Nolan.

Après les détournements en photo du Joker déjanté de Jared Leto, on a donc vu l'acteur du Batman de 1989 réagir toute en émotion dans cette vidéo mise en ligne par le YouTuber Toniemcee. Et apparemment, le style de Jared Leto provoque chez Jack Nicholson une infinie tristesse ! Cette scène où le génial acteur fond en larmes provient en réalité du film Monsieur Schmidt, sorti en 2002, et il faut avouer qu'elle est très efficace ! Pour juger sur pièces de la qualité de ce nouveau joker over-tatoué, il faudra patienter encore plusieurs mois, jusqu'en 2016. Suicide Squad, qui réunira plusieurs super-vilains de l'univers DC Comics, n'a pas encore de date de sortie ciné officielle. On sait qu'il réunira un joli casting, notamment Will Smith (Deadshot), Margot Robbie (Harley Quinn) ou encore Jesse Eisenberg (Lex Luthor) aux côtés de Jared Leto. Etes-vous aussi tristes que Jack Nicholson à la vue de ce nouveau Joker ?