Sultan allume Benash "le chien de garde" de Booba dans CDG, Twitter valide

Malmené par Benash dans une bagarre il y a quelques semaines, Sultan vient de lui répondre à travers le morceau assassin "CDG", qui fait office de mise à mort pour beaucoup d'internautes. RIP Benash.
Mi-octobre, Benash, le protégé de Booba, se vantait d'avoir mis la hagra à Sultan. Le rappeur du 40.000 Gang avait en effet coincé son vis-à-vis avec plusieurs potes à lui, pour le rouer de coups et le laisser en calebard dans la street. Un règlement de comptes, sur fond de guerre entre le clan B20 et la Team BS de La Fouine, qui n'a pas calmé les ardeurs de Sultan. Bien au contraire, ce dernier vient de balancer la diss track "CDG" où il assassine Benash, avec des punchlines du style : "T'as du me-sper plein les lèvres, tu craches pas dans la pe-sou. Le pire des morceaux de Team BS est mieux que ton rap à 2 sous". Le rappeur de Bagneux rebondit même sur l'actu et la chute très commentée de Shy'm à Bercy : "Tu vas finir dans la fosse comme la gamelle à Shy'm, T'as les épaules aussi ge-lar que le trou de balle à Shay".
Pour ceux qui n'auraient pas tout suivi, Shay est une rappeuse du squad de Booba, qui a récemment eu un clash avec Sultan. Ce dernier l'a rhabillé pour l'hiver, au même titre que Benash, exécuté en public : "Dans le peura tu pues la merde, dit plutôt light light ! Avec casquette ou pas, mon Dieu qu'il est affreux, rien que tu parles de tête à tête, mais je vois que des têtes à queue". Sur Twitter, les fans de peura sont prompts à saluer le taf propre de Sultan : "Sultan il a terminé Benash, Shay et Booba ! Il a rappé que la vérité c'est ça le pire !" (@MMGRuben), "sultan il a lacher un vrai son jvois absolument pas ce que benash peut repondre a ca, en plus il ne sait même pas rapper c perdu d'avance" (@minuitneuf), "Dire que Sultan n'a pas terminé Benash là ça serait de la mauvaise foi mdr parce que le son est terrible hun" (@Nini_974). Benash saura-t-il s'en relever ?