Super Bowl 2012 : Audi, Vampire party

Pour sa publicité Super Bowl, Audi surfe sur la Vampiremania et nous livre une soirée pas comme les autres. La vampire Party va tourner court dès l'arrivée de la voiture de sport…

On vous avait déjà parlé de la résurrection du mythe des vampires avec Twilight, et bien en voilà un exemple flagrant. Pour sa publicité du Super Bowl, le match de football américain sur-médiatisé aux Etats-Unis attirant plus de 100 millions de téléspectateurs, Audi a choisi de mettre en scène une fête pas comme les autres. En effet, cette Vampire Party au milieu des bois n'a rien à envier à la saga Twilight. Mais en lieu et place du keg de bière traditionnel, c'est une réserve de sang que le propriétaire de cette Audi aux phares à LED surpuissants va ramener. "La soirée peut commencer", mais c'est sans compter que les vampires ne sont pas vraiment fan des rayons du soleil, alors quand la voiture parvient à la soirée, tous les vampires se mettent à exploser en poussant des cris d'horreur. La marque de voiture en profite pour glisser le hashtag "SoLongVampires" afin que les fans de la publicité puissent réagir en direct sur twitter. Une publicité comme on les aime !