Super Bowl 2012 : Une pub pour femmes rondes censurée

Ecrit par

Le Super Bowl attire chaque année les annonceurs américains. Pas de chance pour cette publicité qui s'est vu refusé l'accès à l'évènement télévisé.

La guerre fait rage dans le monde télévisuel américain. Le Super Bowl est l'évènement le plus important de l'année pour les publicitaires. De 40 à 60% de part du marché, jusqu'à 100 millions de téléspectateurs, le créneau rêvé pour tout annonceur qui se respecte, à l'image de Crash the Super Bowl, le concours pour la pub Doritos la plus fun. Malheureusement, on ne gagne pas à tous les coups, c'est le cas de ce spot publicitaire censuré par les autorités compétentes. Vantant les mérites d'un site de rencontre pour femmes rondes, cette annonce ne sera pas parmi les publicités chanceuses de pouvoir passer entre deux touchdowns. Surement jugée trop subjective, elle fait surtout scandale à propos du massage qu'elle véhicule, un homme trompant sa femme dans le coma avec une femme ronde rencontrée sur le site en question. Pas top, non ?

Super Bowl 2012 : Une pub pour femmes rondes censurée - photo
Super Bowl 2012 : Une pub pour femmes rondes censurée - photo
Super Bowl 2012 : Une pub pour femmes rondes censurée - photo
Super Bowl 2012 : Une pub pour femmes rondes censurée - photo