Super Bowl 2014 : Doritos et son Crash the Superbowl de retour

Ecrit par

Doritos étend son aura au monde entier. Le Crash du Superbowl est enfin lancé, l'occasion pour les esprits créatifs du monde entier de manifester leur savoir-faire.

En matière de réalisation de clips déjantés, Doritos n'a rien à envier à LG qui a amélioré les performances de votre Smartphone. Avec le Crash du Superbowl, Doritos s'attèle à l'un de gros temps forts de l'année. Comme toujours, le Crash du SuperBowl de Doritos propose aux fans un concours de spots publicitaires. Seulement cette fois, le monde entier pourra y participer ! Les créatifs des quatre coins du monde se lanceront ainsi dans une grande aventure marketing. À la clé, le gagnant aura la chance de remporter une cagnotte qui s’élève à 1 million de dollars, rien que ça ! Ces derniers devront réaliser une pub Doritos selon un strict règlement énoncé ci-dessus par le Crash Ambassador. Ça va croustiller sévère dans les semaines à venir ! Allez vous participer ?

Super Bowl 2014 : Doritos et son Crash the Superbowl de retour - photo
Super Bowl 2014 : Doritos et son Crash the Superbowl de retour - photo