Super Bowl 2014 : Et si la vie ressemblait à Internet ?

Ecrit par

La plateforme de création de site internet Squarespace nous présente son trailer pour les Super Bowl. Dans celui-ci, la compagnie s'imagine internet dans la vraie vie... et ça ne présage rien de bon !

Nous vous présentions hier le teaser de Volkswagen qui nous donnait sa solution afin de faire une pub virale pour le Super Bowl. Toujours dans l’univers impitoyable de l’internet, Squarespace -qui présente pour la première fois une pub durant cet évènement- nous livre à son tour un avant-goût de son spot. A travers ce teaser de 15 secondes, on découvre ce que serait la vie si elle ressemblait à internet… et ça n’envisage rien de bon ! Dès le début, un homme et un bébé dont les têtes ont été échangées apparaissent à l’écran… S’en suit un tour dans une rue remplie de tous les indésirables du web (invitations pour des chats coquins, bannières publicitaires pour gagner de l'argent, memes, "epic fail"…). En somme, les humains sont entourés de véritables pop-up qui viennent envahir l’environnement urbain, le tout accompagné d'une musique angoissante digne d'un film d'horreur. Le spot se termine cependant sur une touche d’espoir, puisque le visage du protagoniste s’illumine à la vue d’une lumière... Il ne nous reste plus qu’à attendre le 2 février afin de savoir ce qui sauvera le monde de l'internet ! Aimeriez-vous vivre dans le monde de l'internet ?

Super Bowl 2014 : Et si la vie ressemblait à Internet ?
Super Bowl 2014 : Et si la vie ressemblait à Internet ?