Super Bowl 2014 : La performance de Bruno Mars et des Red Hot Chili Peppers (Vidéo) fait réagir Twitter

Ecrit par

Bruno Mars, rejoint par les Red Hot Chili Peppers, a donné un concert géant à New-York pour la mi-temps du Super Bowl 2014. Les chanteurs ont mis le feu au stade et sur Twitter.

Pour le Super Bowl 2014, Queen Latifah a interprété l'hymne patriotique américain. Mais sa performance a vite été effacée, dans le cœur des Twittos, par celle de Bruno Mars, accompagné des Red Hot Chili Peppers. En effet, le jeune chanteur a ouvert le concert de la mi-temps par un solo à la batterie avant d'enchaîner sur le titre "Locked out of Heaven". Une performance gratuite pour ce dernier puisqu'il n'est pas payé pour se produire sur scène. Pourtant le chanteur a tout donné ce soir à New-York. Un véritable show qui lui offre une publicité incroyable puisque cette finale est régardée par plus de 100 millions d'américains. Ce sont en tout 12 minutes de spectacle qui semblent avoir ravi les internautes, très emballés par les chansons et les danses du chanteur. Les Red Hot Chili Peppers ont, eux aussi fait éclater l'ambiance. Le groupe de rock n'a pas perdu de sa jeunesse et a largement réussi à tenir le coup face à son jeune collègue.

Une affiche impressionnante donc pour ce Super Bowl 2014 où Bruno Mars et les Red Hot Chili Peppers nous ont offert un mashup digne de ce nom. Pour rappel, un mashup consiste en l'association, dans un même morceau, de deux ou plusieurs titres existants, généralement les parties vocales d'un morceau sur la musique d'un autre. Ainsi, Bruno Mars a interprété “Runaway Baby” tout en insérant dans sa chanson le titre “Give it Away Now” des Red Hot Chili Peppers, permettant ainsi au groupe de faire une entrée fracassante. C'est donc une mi-temps rock'n'roll que nous ont proposé les organisateurs du Super Bowl cette année ! Un choix audacieux mais qui a su plaire à nos Twittos français. Pour vous le prouver, meltyBuzz vous propose de découvrir une série de messages postés sur Twitter, et commentant l'évènement tant attendu. Avez-vous vu la performance de Bruno Mars ?

Plus d'actu sur Super Bowl 2014X-men Days of Future Past : Magneto et Professor X prêts pour le Super Bowl !Super Bowl 2014 : Un événement marketing avant tout ? Le Billet d'humeur BuzzSuperBowl 2014 : David Beckham entièrement nu pour H&M !SuperBowl 2014 : Les Simpson l'ont prédit en 2005 !