Super Bowl 2014 : Le top 5 des meilleures pubs

Ecrit par

La nuit dernière a vu les Seahawks de Seattle remporter le quarante-huitième SuperBowl. À cette occasion, la rédaction vous présente son top 5 des publicités diffusées durant l'évènement sportif de l'année aux USA !

Ils l'ont fait ! Les Seahawks de Seatle ont littéralement écrasé les joueurs de Boston remportant le quarante-huitième SuperBowl 43-8. Si le football américain est loin de faire l'unanimité dans l'Hexagone, tout le monde peut néanmoins apprécier les nombreux spots de pub diffusés durant la retransmission de l'évènement. Les marques redoublent d'ingéniosité et n'hésitent pas à mettre les moyens pour promouvoir leurs produits pendant les différents entractes du match qui réunissent une centaine de millions d'Américains devant leur poste de télévision. Si certaines réclames étaient au cœur de polémiques, à l'image de Soda Stream, qui a vu une fois de plus sa publicité, avec Scarlett Johansson, partiellement interdite à l'antenne, la rédaction vous présente les cinq publicités qui nous ont marqué. De quoi vous donner un petit aperçu du meilleur de la guerre marketing qui a sévi au pays de l'oncle Sam ! Quelle est votre pub préférée du SuperBowl ?

5 : Duracell "crois en ton pouvoir" avec le joueur Derrick Coleman
4 : Bud Light avec Arnold Schwarzenegger
3 : Budweiser ou l'amitié entre un chiot et un cheval
2 : Cheerios et la pédagogie céréale
1 : Audi et son Doberhuahua
Bonus : le spot non censuré de Sodastream avec scarlett johansson

Plus d'actu sur Super Bowl 2014Super Bowl 2014 : La performance de Bruno Mars et des Red Hot Chili Peppers (Vidéo) fait réagir TwitterSuper Bowl 2014 : Un événement marketing avant tout ? Le Billet d'humeur BuzzSuperBowl 2014 : David Beckham entièrement nu pour H&M !SuperBowl 2014 : Les Simpson l'ont prédit en 2005 !

Source : HuffingtonPost