Super Bowl 2014 : Les commentateurs W9 énervent les Twittos

Ecrit par

W9 est la seule chaîne française gratuite à retransmettre le Super Bowl 2014. Et si les internautes semblent heureux de voir le match, ils se seraient bien passés des commentateurs de la chaîne.

Le Super Bowl 2014 a vu Queen Latifah interprété l'hymne patriotique américain, et les Twittos ont eu une réaction plutôt mitigée. Ces derniers semblent prêts à commenter la moindre action concernant le match, retranscrit gratuitement seulement par W9 en France. Et si les internautes qui ne disposent pas du câble semblaient ravis de pouvoir suivre le match sur la chaîne de la TNT, c'était avant d'entendre les deux commentateurs de W9. En effet, ces derniers ont lancé sur Twitter, le hashtag "#SuperBowlW9" pour pouvoir répondre aux questions des internautes, surtout concernant les règles du jeu. Des commentaires et des réponses qui, selon les Twittos, "cassent l'ambiance". Ces derniers sont remontés et comptent bien le faire savoir via les tweets postés sur le célèbre réseau social à l'oiseau bleu. La rédaction de meltyBuzz vous a sélectionné une série de messages plutôt explicite. Avez-vous regardé le match ?

Plus d'actu sur SuperBowl 2014Super Bowl : La pub M&M's dévoiléeX-men Days of Future Past : Magneto et Professor X prêts pour le Super Bowl !Super Bowl 2014 : Un événement marketing avant tout ? Le Billet d'humeur BuzzSuperBowl 2014 : David Beckham entièrement nu pour H&M !