Super Bowl 2015

Le billet d'humeur Buzz

Katy Perry, affrontements marketing, bagarre de fin : La folie du Super Bowl 2015 dans notre Billet d'Humeur Buzz

Chaque année, le monde entier a les yeux rivés sur le Super Bowl ! La finale de football américain et le show de la mi-temps font naître un engouement sans pareil en Amérique mais aussi sur les autres continents. Le 49e Super Bowl, qui opposait les Seattle Seahawks aux New England Patriots, n'a pas dérogé à la règle : entre le concert de Katy Perry, les publicités rivalisant d'originalité et la bagarre de fin, ce Super Bowl 2015 a été des plus fous ! Dans son Billet d'Humeur Buzz, la rédac' de meltyBuzz vous dit tout !

No thumbnail

Super Bowl 2015 : Katy Perry enflamme Twitter

Si l'année dernière Bruno Mars avait chanté pendant la mi-temps du Super Bowl, cette année c'est Katy Perry qui a fait le show pendant le match qui oppose les Seattle Seahawks et les New England Patriots.

No thumbnail

Super Bowl 2015 : C'est maintenant, Twitter est présent !

Comme chaque année en février est diffusé le Super Bowl sur W9 en France. Et cette année vont s'affronter les Seattle Seahawks et les New England Patriots. Le spectacle risque donc d'être au rendez-vous et c'est pour cette raison que les internautes sont présents sur les réseaux sociaux !

No thumbnail
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible