Super Bowl 2016 : Le patron d'Apple ridiculisé après une vilaine photo avec son iPhone 6

Ecrit par

Tim Cook, le patron d'Apple, est depuis hier la risée des internautes, pour avoir pondu une photo totalement floue du SuperBowl avec son iPhone 6. "Photographié avec l'iPhone 6" hélas…

Pendant que vous enchainiez votre 8e rêve, les Américains fêtaient leur événement de l'année avec la 50e finale du SuperBowl qui opposait les Broncos de Denver aux Panthers de Carolina. Entre nous, pas grand monde ne s'est intéressé au match de par nos contrées, tout le monde retenant ce matin que la prestation époustouflante de Beyoncé, Bruno Mars et de Coldplay à la mi-temps du match. Autre élément incontournable de ce grand spectacle à la sauce US : les publicités. Créées spécialement pour l'occasion, celles-ci se négocient à prix d'or à la diffusion. Apple va peut-être devoir lâcher l'oseille dès l'an prochain histoire de réparer les dégâts du big boss Tim Cook, qui a commis une jolie maladresse cette nuit…

Super Bowl 2016 : Le patron d'Apple ridiculisé après une vilaine photo avec son iPhone 6
Super Bowl 2016 : Le patron d'Apple ridiculisé après une vilaine photo avec son iPhone 6

Histoire de féliciter les Broncos pour leur victoire, le successeur de Steve Jobs a posté une photo sur son compte Twitter, depuis la pelouse, excusez du peu. Mais comme vous pouvez le constater, l'image est juste dégueulasse. On distingue à peine les scènes de liesse après le coup de sifflet final. Ça la fout un peu mal quand la nouvelle campagne de pub de la marque à la pomme vante justement les qualités photos de l'iPhone 6 (et le slogan "Photographié avec l'iPhone 6"). Sur Twitter, les internautes se sont vite emparés de ce fail pour tourner en ridicule le PDG et son produit phare. Pris dans un bad buzz, Tim Cook a tenté tant bien que mal de rectifier le tir en prenant par la suite de biens meilleurs clichés. Mais trop tard... Une bourde de Tim Cook ?