Super Bowl : La pub Bud Light avec Schwarzenegger dévoilée

Ecrit par

Pour le Super Bowl, Bud Light nous a sorti une pub comme elle sait les faire soit un grand délire avec en point d'orgue un Schwarzenegger en joueur de ping-pong pas comme les autres.

Les teasers de la pub Bud Light avec Schwarzenegger avaient déjà rencontré un franc succès, et autant vous dire que nous n'avons pas été déçus par le résultat final, dévoilé cette nuit lors du Super Bowl. En effet, on peut y voir une séquence tournée en caméra cachée mettant en avant un homme qui va vivre une soirée complètement folle. Nous allons vous laisser découvrir cette pub mais au cas où vous ne sauriez pas convaincus, nous vous dirons juste que vous pourrez y voir la très belle Minka Kelly, ce qui sera pour beaucoup une raison suffisante. En outre, Don Cheadle, un lama, le groupe One Republic sont également de la partie mais le clou de cette pub, ce que tout le monde avait apprécié dans les teaser, est la présence d'Arnold Schwarzenegger. Ce dernier campe le rôle d'un joueur de ping-pong plutôt insolite, qui fait de cette pub Bud Light un moment incontournable de cette folle nuit du Super Bowl. La meilleure pub du Super Bowl ?

Super Bowl : La pub Bud Light avec Schwarzenegger dévoilée

Plus d'actu sur Super Bowl 2014Super Bowl 2014 : Queen Latifah chante l'hymne patriotique (Vidéo), Twitter réagitSuper Bowl : Doritos, la pub Time Machine a gagné !Super Bowl 2014 : Scarlett Johansson pour Sodastream, la pub diffusée !X-men Days of Future Past : Magneto et Professor X prêts pour le Super Bowl !