Super Bowl : Le Doberhuahua de Audi fait sensation

Ecrit par

Après plusieurs teasings, Audi vient de dévoiler la nouvelle publicité qu'il diffusera lors du prochain Super Bowl. Le résultat, pour le moins étonnant, nous propose de découvrir une nouvelle espèce canine : Le Doberhuahua !

Le Super Bowl XLVIII arrive à grands pas, accompagné comme chaque année de sa pléthore de publicités créées pour l'occasion à grand renfort de frais, comme celle de Bud Light avec en guest Arnold Schwarzenegger. Le constructeur Audi ne déroge pas à la règle, et dévoile aujourd'hui le spot qu'il diffusera ce 2 février dans les foyers américains pour promouvoir son modèle A3. Après avoir fait monter la sauce via deux teasings où l'on découvrît un chien effrayant provoquant tantôt la peur, tantôt la compassion, voilà que le spot final nous explique la genèse de la création de cette abominable créature qu'est le doberhuahua. Issue du croisement foireux d'un doberman et d'un chihuahua, la bête qui nous rappelle énormément Milo (le chien dans "The Mask") est le résultat d'un compromis semblable à ceux qui habitent nos esprits au moment de choisir sa voiture. D'où la conclusion pleine de perspicacité du constructeur allemand nous invitant à opter pour son modèle "conçue sans compromis". CQFD.

Super Bowl : Le Doberhuahua de Audi fait sensation

"Nous avons cherché une histoire maligne qui peut vraiment avoir de l’écho parmi la population. En tant que marque premium, marque de luxe aux États-Unis, mon objectif était de raconter une histoire à laquelle tous les Américains puissent s’identifier tout en restant honnête avec les valeurs d’Audi " se convainc Loren Angelo, directeur marketing d'Audi America. Cette campagne se décline aussi via les réseaux sociaux, dont Snapchat, autour du hashtag #StayUncompromised, lancé cette semaine et qui se donne pour mission d'informer en temps réel sur tous les détails en rapport avec le Super Bowl, pour ne faire aucun compromis sur cet événement interplanétaire. Effrayé par ce "Doberhuahua ?

Super Bowl : Le Doberhuahua de Audi fait sensation
Super Bowl : Le Doberhuahua de Audi fait sensation