SuperBowl 2014

SuperBowl 2014 : Les Simpson l'ont prédit en 2005 !

Publié par
Zaïd Berkach
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Dans un épisode créé en 2005, les auteurs des Simpson imaginaient Homer téléspectateur d'une finale du Super Bowl opposant… les Denver Broncos aux Seattle Seahawks. Vous avez dit visionnaire ?

L'histoire d'amour entre les Simpsons et le Super Bowl n'est plus à une anecdote près. Celle-ci a de quoi surprendre et poussera même dorénavant les bookmakers à scruter les épisodes des Simpsons d'un autre œil. Peu avant le Super Bowl 2014, les créateurs de la famille la plus barrée des Etats-Unis ont en effet tenu à nous faire remarquer qu'ils avaient les deux noms des finalistes dès…2005. Dans un message posté sur leur compte Twitter, ceux-ci nous prouvent, photo à l'appui, qu'ils ont eu le nez creux et un côté quasi-visionnaire en imaginant dès l'époque un Homer vibrant sur son canapé devant un match opposant les Denver Broncos au Seattle Seahawks. Une prédiction d'une justesse imparable à la seule (et très importante) remarque que les scores finaux des deux matchs n'ont rien en commun. Après s'être fait ridiculiser 43-8 hier soir, les supporters des Broncos peuvent ainsi toujours se consoler en se passant en boucle l'épisode des Simpsons en question où leur équipe s'impose 19-14 face aux Seahawks.

Les fans des Broncos peuvent se raccrocher à cet épisode des Simpson
© Fox
Les Seattle Seahawks ont atomisé les Denver Broncos 43 à 8
© Upi
À lire aussi
SuperBowl 2015 : Une publicité jugée trop sexy fait scandale
À lire aussi
Bruno Mars : Le Super Bowl, un tremplin marketing puissant ?
À lire aussi
Super Bowl, Giuseppe Ristorante, Farid de la Morlette : Le Buzzomètre de meltyBuzz
À lire aussi
Bruno Mars : Sa chorégraphie du Superbowl parodiée sur la Toile !
À lire aussi
Super Bowl 2014 : L'incroyable soirée américaine vue en gifs
Encore plus de contenus
Humour

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Le cosplay consiste à jouer le rôle de ses personnages préférés en imitant leurs costumes. Certains amateurs d'animés et de films s'amusent à copier des scènes épiques avec des objets du quotidien. L'un des plus distingués des cosplayers se nomment Anucha Saengchart. Le jeune thaïlandais a usé d'ingéniosité et de créativité pour confectionner les déguisements les plus réalistes avec des objets basiques du quotidien. 

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien
meltyBuzz

Les toilettes les plus insolites du monde

Parfois on a du mal à comprendre les architectes... Que leur est-il passé par la tête pour créer de tels toilettes ? Si certains sont plutôt originaux, d'autres frisent le ridicule et voici la preuve en image !

Les toilettes les plus insolites du monde
Humour

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour

Yehuda Devir file le parfait amour avec sa femme et désormais leur petite fille. Et quand on est un dessinateur très doué et qu'on a envie de témoigner de son quotidien en étant sûr que beaucoup pourront se reconnaître dans ces situations, ça nous donne des dessins géniaux. Préparez-vous à vous marrer et à vous dire "Ah oui, c'est trop ça !".

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour
SuperBowl 2014 : Les Simpson l'ont prédit en 2005 !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible