SuperBowl 2015 : Une publicité jugée trop sexy fait scandale

Ecrit par

Evénement sans commune mesure outre-Atlantique, le SuperBowl est déjà l'objet d'une polémique sur la toile, en raison d'une publicité des restaurants Carl's Jr. jugée beaucoup trop hot pour être diffusée durant le match.

Le 1er février prochain, la franchise des Seattle Seahawks affrontera les New England Patriots dans le cadre de la finale du SuperBowl 2015. Surement aussi attendus que le match en lui-même, les publicités qui rythmeront cet immense événement US, commencent déjà à faire parler d'elles sur les réseaux sociaux. Une en particulier, est actuellement dans le viseur de certains internautes qui la jugent beaucoup trop sexy pour être diffusée à une heure de si grande écoute. Le spot qui vante les mérites des restaurants Carl's Jr. met ainsi en scène la sculpturale Charlotte McKinney, aux faux airs de Kate Upton avec ses généreuses courbes et sa crinière blonde. Dissimulées tout au long de la pub par des clins d'œil plutôt coquins, les formes de la jeune femme qu'on découvre en fin de spot derrière un bikini, ont soulevé un tollé de l'autre côté de l'Atlantique. Au point où l'on ne sait encore si la pub en question sera diffusée le soir du match. En attendant, le coup marketing est déjà plus que réussi pour la chaine de resto rapide, loin d'avoir besoin de transformer son bad buzz comme Kate Upton, Jennifer Lawrence et Kim Kardashian, ces stars nues qu'on a rhabillé. Comprenez-vous la polémique ?