Supergirl

Supergirl saison 1 : Le récap' WTF de l'épisode 1 (SPOILERS) !

Publié par
Pamela Charbit
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

L'attente est terminée ! Alors que les fans avaient hâte de voir ce qu'allait donner la nouvelle série de Greg Berlanti déjà à l'origine d'Arrow et The Flash, le premier épisode a été dévoilé ce lundi sur la CBS. Découvre notre récap' WTF du pilot de la série, attention spoilers.

Arrow et The Flash n'ont qu'à bien se tenir avec l'arrivée de Kara, la nouvelle super héros du moment ! Alors que le dernier épisode de The Flash réservait beaucoup de surprise, le pilot de Supergirl dévoilé hier a été le meilleur démarrage d'une série cet automne avec près de 13 millions de téléspectateurs. Diffusée sur la CBS, Supergirl parle de Kara Zor-El, la cousine de Superman qui a également été envoyée sur terre 24 ans après son célébre cousin. La jeune fille assistante de rédaction pour un grand groupe média se sent impuissante face à ses pouvoirs qu'on lui a appris à cacher mais décide néanmoins de devenir le nouvel ange gardien de National City après qu'une organisation secrète ait décidé de sévir. Un premier épisode léger avec des personnages attachants dans des situations parfois vraiment WTF !

Tu as une alien à coté de toi mais tu ne le sais pas encore !

Winn aka le fameux collègue qui a été friendzoné partage son avis sur Supergirl avec Kara.

On se croirait presque dans 'Le Diable s'habille en Prada'

Mme Grant, la patronne de Kara nous fait penser à Miranda Priestly pas vous ? En tout cas elle est odieuse comme il faut !

Seigneur pourquoi moi ?

Ah tiens ! Kara décide de dire la vérité à Winn ... ou plutôt de lui montrer la vérité en lui faisant une petite démonstration de vol plané !

Je vois ma mère en 3D, et toi quoi de neuf ?

Kara découvre que sa soeur Alex travaille pour une organisation secrète et ce durant plusieurs années sans le lui avoir dit.

Parce qu'on a tous un déguisement de superhero sous nos vêtements. Normal.

Après avoir mis au point sa tenue de superhéroine, Kara affronte son tout premier méchant ...

Oh une cape d'invisibilité ! Ah non, mauvaise série pardon.

...et reçoit un cadeau de son cousin Superman. Vous l'auriez compris, ce premier épisode pose les bases de la série et présente des personnages légers et plus au moins attachants. Cette série s'avère être beaucoup moins noire qu'Arrow dont le troisième épisode de la saison 4 a été dévoilé la semaine dernière. Un début d'intrigue amoureuse s'est formée et les prochains épisodes risquent d'être très intéressants. On a hâte d'en savoir plus sur le passé de Kara mais également de sa mère tant redoutée et évidemment de sa tante qui s'avère être le méchant de cette première saison. D'ailleurs l'actrice qui incarne Supergirl Melissa Benoist, que vous avez pu retrouver précédemment dans Glee, est très satisfaite des réactions positives du public comme elle l'affirme sur son compte Twitter. Rendez-vous la semaine prochaine pour le second récap' WTF de cette nouvelle série qui s'annonce géniale !

À lire aussi
Supergirl : La fuite du pilote de la série, une stratégie de CBS ? Le billet d'humeur Buzz
À lire aussi
Toutes ces stars sont passées par la case prison
À lire aussi
Ces pays ou l'on rencontre les plus belles femmes du monde
Encore plus de contenus
Ciné Buzz

Ces 30 films à voir sur Disney +

La plateforme Disney+ est disponible en France depuis le 07 avril dernier avec assez de contenus pour que personne ne s'ennuie en cette période de confinement. Nous avons sélectionné pour vous ces 30 films disponibles sur la plateforme qu'il faut absolument voir sans modération.

Ces 30 films à voir sur Disney +
Humour

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Le cosplay consiste à jouer le rôle de ses personnages préférés en imitant leurs costumes. Certains amateurs d'animés et de films s'amusent à copier des scènes épiques avec des objets du quotidien. L'un des plus distingués des cosplayers se nomment Anucha Saengchart. Le jeune thaïlandais a usé d'ingéniosité et de créativité pour confectionner les déguisements les plus réalistes avec des objets basiques du quotidien. 

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie

La pandémie de COVID-19 qui sévit dans le monde à mis un réel coup d’arrêt à nos vies. Elle a notamment asséné un gros coup de massue à l'industrie cinématographique. En effet à cause du confinement, plusieurs séries et films ont du être déprogrammé, repoussé voire tout simplement annulés. Plusieurs tournages ont été suspendu et d'autres sorties ciné ont été décalé d'une année. On fait le point sur la situation pour vous...

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie
Ciné Buzz

The Walking Dead : Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs

Après 9 saisons, The Walking Dead est devenu en l'espace de quelques années l'une des séries à succès avec la plus grosse fanbase. En effet, la série produite par Robert Kirkman a connu un succès fulgurant avec des records en terme de diffusion et audimat. Aujourd'hui nous allons vous amener derrière l'écran et vous dévoiler une facette inédite de vos personnages préférés lors du tournage de la série.

The Walking Dead :  Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs
Télévision

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros

Koh Lanta revient pour une saison avec pleins de nouveautés. Pour cette saison, 14 nouveaux candidats et 5 anciens participants vont devoir se départager au fil des épreuves. Les 5 anciens candidats vont débuter l'aventure à l'écart, sur une île appelée « l'île des héros » en attendant d'intégrer l'aventure. Découvrez les profils des participants à l'édition 2020 de votre émission Koh Lanta.

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros
Ciné Buzz

2020 : Les 40 meilleures productions originales Netflix

Netflix est aujourd’hui la première plateforme mondiale de streaming. En effet l’entreprise américaine s’est spécialisée dans la diffusion de films, séries et documentaires en flux continu ou en streaming, et de part ses productions originales Netflix fait de l’ombre à pas mal de séries. Il faut admettre que les productions originales du géant américain font partie des œuvres les plus prisés de ces dernières années. C’est pour cette raison que nous avons décidé de vous proposer les 40 meilleures productions originales Netflix. De quoi se faire un bon marathon Netflix…

2020 : Les 40 meilleures productions originales Netflix
Supergirl saison 1 : Le récap' WTF de l'épisode 1 (SPOILERS) !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible