Swagg Man annonce à ses fans l'arrêt de sa carrière !

Ecrit par

La nouvelle est tombée il y a quelques jours sur ses différents réseaux sociaux, Swagg Man ne souhaite plus continuer sa carrière !

Serait-ce le clap de fin pour la rappeur tatouey ? Depuis plusieurs semaines le rappeur pourtant ultra connecté se faisait plus rare sur les réseaux sociaux. Le 11 novembreSwagg Man clashait violemment la Fouine sur Facebook et dans un long post annonçait son retrait des réseaux sociaux "MES AMIES, J'AI LE REGRET DE VOUS ANNONCER ! QUE APARTIR D'AUJOURDHUI, JUSQUA NOUVELLE ORDRE JE V ARRÊTER DE POSTER PHOTO, VIDEO, MUSIQUE, ACTU !!". Le jeune homme avait tout de même continué à entretenir ses réseaux sociaux, sans clashs à l'horizon. Mais le 6 décembre, Swagg Man balançait sur Twitter son intention de tout arrêter : "Je ne souhaite plus continuer Swagg Man. Je doit faire des enfants. Mon fils prendra la relève".

Un message que le rappeur a relayé sur tous ses réseaux sociaux, précisant même sur Facebook : "Je ne souhaite plus continuer. Je pense que cela ne sert à rien en faite...". Et le rappeur semble tenir sa parole puisque depuis cette annonce il y a une semaine, il n'y a plus aucun signe d'activité sur ses réseaux sociaux. Sa chaîne YouTube ayant été clôturée il y a peu, le rappeur tenterait-il de passer à autre chose ? En tout cas sur la Toile, ses abonnés ne prennent pas l'annonce au sérieux : "non mais c'etais a 4 heures du mat' le gars etais en pleine redécente" (@JoweedG ), "C'est quoi cette blague ? " (@Ferryr_7). Que pensez-vous de cette annonce ?