Swagg Man : Après La Fouine, le rappeur se clashe avec un candidat des Anges 7 !

Ecrit par

Alors qu'il vient de rhabiller La Fouine pour le prochain hiver, Swagg Man est désormais au centre d'un drôle de clash 2.0 avec Jon Ali, candidat des Anges 7. C'est quoi ce bordel encore bro ?!

Il est décidément sur tous les fronts cette semaine. Quelques heures après avoir clashé La Fouine de "transsexuel rebeu" sur le site de Booba, Swagg Man est de nouveau au cœur d'un beef. Mais cette fois-ci, le fantasque rappeur n'est pas le premier à avoir dégainé. Il s'est en effet fait chahuter sur Twitter par le dénommée Jon Ali, candidat des Anges 7. Ce dernier s'est ainsi ému sur la toile que Swagg Man puisse vendre des skate-boards au prix de 1.500 eu. Une remarque qui est arrivé jusqu'aux oreilles du principal intéressé, qui pour mieux narguer son détracteur a partagé une photo de lui sur Instagram avec une pluie de billets : "Plus d'1 million de dollars posey sur mon lit, ce que toi tu gagneras jamais ! Surtout en critiquant bitch". La réponse de Jon Ali ne s'est pas fait attendre.

Ma réponse à Swagg Man pour sa photo qu'il m'a dédicacé avec son Million $ Va en paix mon ami avec Nadjib Mohammedi Officiel SpinBalence #AsSalaamWaleykoum #JaiQuUnSeulPatron #Allah

Posted by Jon Ali Official on mardi 21 juillet 2015

Le chanteur a en effet concocté une petite vidéo spécialement destinée au bro. Tournée en direct des Etats-Unis où il accompagne le boxeur Nadjib Mohammedi avant son combat ce samedi face à Kovalev, Jon Ali a tenté de dédramatiser la situation, en soulignant le peu d'intérêt du public face au folklore de Swagg Man : " Ton argent, on n'en a rien à faire. C'est bien de poser 1 million de dollars sur un lit, mais qu'est-ce qu'on s'en tape ? Tu vends des skates à 1500€... Même ici aux USA ils ne valent pas ce prix-là". Et l'Ange de faire un parallèle avec la mentalité de ses potes boxeurs : "Ici je travaille avec des soldats, des combattants, des guerriers. Dans leurs regards tu peux voir leurs coeurs. Ici on se bat pour quelque chose de plus grand que tes millions. Notre richesse elle est dans notre coeur, pas étalée sur un lit. Qu'on gagne ou qu'on perde, ici on ne joue pas, il n'y a aucune arnaque". Attaché aux valeurs transmises par l'islam, Jon Ali est prêt à enterrer la hache de guerre avec son ennemi d'aujourd'hui : "Prend un Jet privé et viens ici, à Vegas. Je t'invite au combat. Tu seras mon guest bro". L'invitation sera-t-elle honorée ? Jon Ali a-t-il eu la bonne réponse ?