Swagg Man fait plaisir à un SDF, il remercie un fan sur Facebook

Ecrit par

Si Swagg Man a un goût très prononcé pour le clash, il sait aussi faire preuve de générosité. En effet, il a vendu sa paire de Jordan « dégomey » pour faire plaisir à des SDF.

Swagg Man fait décidément beaucoup parler de lui en ce mois de juillet. Il y a quelques jours, meltyBuzz vous informait que le rappeur au visage tatoué s’était clashé avec un candidat des Anges 7. Comme à son habitude, il avait trouvé le moyen de le remettre à sa place. Mais s’il n’hésite pas à répliquer lorsqu’il est attaqué, l’homme le plus « posey » des States a prouvé dans sa dernière vidéo qu’il savait aussi faire preuve de générosité. « Je fais cette vidéo posey tranquillement dans mon gratte-ciel tel un mirador pour un mec de Lucey, Jordan Deybross », commence le rappeur dans les images qu’il a partagées sur son compte Facebook. Mais qu’est-ce que ce Jordan a-t-il bien pu faire pour mériter la reconnaissance de Swagg Man ?

Comme nous l’explique le principal intéressé, Jordan Deybross comme il l’appelle a acheté sa « paire de Jordan dégomey à 512 euros avec les frais de livraison ». Swagg Man le remercie chaleureusement, avant d’expliquer à quoi va servir cet argent. Il va en fait l’utiliser pour nourrir quelques personnes, des SDF plus précisément. En voilà un geste admirable ! Dans le souci du détail, celui qui s’en prenait récemment à La Fouine précise ensuite que 12 personnes étaient prêtes à acheter la paire, mais que c’est Jordan qui a finalement obtenu ce privilège. Après avoir affirmé qu’il était un « enfant de la paix », Swagg Man montre à l’écran les chaussures dont il est question. Cette histoire est une preuve de plus que le fantasque rappeur est plein de surprises. Que pensez-vous du geste de Swagg Man ?