Swagg Man humilie un hater sur Twitter !

Ecrit par

Attaqué par un follower sur son physique, Swagg Man a répliqué en le ridiculisant sur son compte Twitter. Les messages qu'il a rédigés sont particulièrement virulents ! meltyBuzz vous les fait partager.

Il y a quelques semaines, Swagg Man nous prouvait qu'il savait faire preuve de générosité. En effet, il vendait l'une de ses paires de baskets pour donner l'argent récolté à un SDF. Mais lorsque quelque chose lui déplaît, le rappeur au visage tatoué n'hésite pas à donner de la voix. Il l'a prouvé à nouveau il y a quelques heures en humiliant littéralement un abonné qui s'en était pris à lui. Après que ce dernier a critiqué gratuitement son physique, Swagg Man n'a pas hésité à le fustiger sur son compte Twitter. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas fait les choses à moitié ! "REGARDE LA SAL GUEULE D'EPONGE FARCIT QUE TA EY APREY REVIEN CRITIKEY ESPECE DE GROS TA DE MERDE QUE TU EST", s'est-il en effet exprimé, photo du follower à l'appui.

S'il remerciait récemment ses haters sur Facebook, Swagg Man n'a pas fait dans la dentelle pour humilier celui-ci. Quelques minutes après son premier tweet, il en a remis une couche par le même biais. "MON DIEUX JE NE COMPRENDREY JAMEY C MEK EY MEUF QUI CRITIQUE MON PHISIQUE ALORS QUE EUX RESSEMBE A DEY SOWCISSON SEYC D'ETCHOPIE ! FUCK U", a-t-il en effet ajouté sur le réseau social à l'oiseau bleu. Le rappeur le plus "posey" de la planète a ensuite précisé qu'il ne s'en serait pas pris au physique de son follower si ce dernier n'avait pas commencé à l'insulter à ce propos. Voilà qui devrait donner envie à ses haters de se calmer dans les semaines qui viennent... Suivez-vous Swagg Man sur Twitter ?