Swagg Man : Le rappeur aurait été arrêté pour tentative de meurtre !

Ecrit par

D'après le site Purebreak.com, le rappeur Swagg Man aurait été interpellé et incarcéré à Marseille pour tentative de meurtre...

La nouvelle circule sur la Toile depuis plusieurs heures à la grande stupéfaction de ses fans, Swagg Man aurait été incarcéré pour tentative de meurtre. Plus habitués à entendre parler de lui pour ses piques envers ses "HATERZ" sur Facebook et les réseaux sociaux, ses clichés de billets de banques et ses messages de motivations affirmant que tout le monde peut réussir, ses fans ont eu du mal à assimiler la nouvelle. D'autant plus que des messages ont été postés sur ses différents comptes sur les réseaux sociaux malgré sa possible incarcération. D'après Purebreak, le rappeur "a été incarcéré dans la nuit de samedi à dimanche à la maison d'arrêt des Baumettes, à Marseille, pour tentative de meurtre et port d'arme illégal". Toujours d'après le site, Swagg Man "aurait été victime d'une tentative de braquage de la part d'un groupe de personnes et se serait alors défendu "comme il le pouvait".

Une annonce qui a fait grand bruit et suscité beaucoup de doute chez les internautes puisque d'après eux, Swagg Man qui faisait plaisir à un SDF il y a quelques jours, était encore au Etats-Unis il y a quelques heures de cela : @fdgoklm écrit sur Instagram "il ya 17H il était au état unis & il fini au bau mette ?". Même son de cloche sur Twitter avec @Luiisinhoo15 "Swagg Man il est a Miami mais il a été incarcéré aux Baumettes ptdrrrrrrrrrrrr". Le rappeur n'a pour le moment rien confirmé ou réfuté, seul signe de sa part un cliché de l'article de Purebreak diffusé sur ses comptes Facebook, Twitter et Instagram avec la mention "#freeswaggman". Le jeune homme a également retweeté des messages de fans prenant sa défense en évoquant la légitime défense comme celui de @nicodtzz "Le mec se fait braquer et il se défend puis c'est lui qu'on met en prisons che ne compwend pas @TheSwaggManTV". Il n'y a plus qu'à patienter pour connaitre le fin mot de cette histoire... Que pensez-vous de cette histoire ?