Swagg Man : Le teaser de son clip "Lambo" dévoilé sur Instagram

Ecrit par

Swagg Man vient de dévoiler le teaser du clip de sa nouvelle chanson, "Lambo". Miami, voitures de luxe et filles aux formes généreuses : tous les clichés Bling Bling sont présents !

Swagg Man maîtrise l’art du buzz sur le bout des doigts. Le mystérieux rappeur n’a jamais eu de mal à attirer l’attention du public, que ce soit par le biais de clash avec Booba sur Instagram ou grâce à des déclarations polémiques, notamment lorsque Swagg Man avait affirmé que "la France est un pays à la mentalité de merde", afin de répondre à ses haters en vidéo. Toutes ces anicroches feraient presque oublier que le jeune homme est avant tout musicien. Pour nous rappeler ses objectifs premiers, Swagg Man vient de publier un teaser de son prochain clip, intitulé "Lambo", en attendant la sortie officielle le 15 juin. meltyBuzz vous propose de découvrir cette vidéo, très en adéquation avec l’univers du rappeur.

Dans ce court extrait, Swagg Man déambule dans les rues de Miami au volant d’une voiture de luxe, arborant de lourdes chaînes en or autour du cou, et tente de séduire une fille en lui chantant "Qu’est-ce que tu fais ce soir ma belle ? Tu préfères les boutiques ou un dîner aux chandelles ? Ch’uis love, oublie tous tes problèmes". Si la vidéo ressert tous les clichés Bling-Bling chers au jeune rappeurs, elle est bien différente de sa dernière chanson : il y a peu, le clip ultra-sexy de "F*cking Tonight" dévoilé par Swagg Man sur Youtube faisait beaucoup parler la toile. Le temps dira si ce nouveau son prendra auprès des fans. Que pensez-vous de cette vidéo ?