Swagg Man pousse un coup de gueule contre "les chroniqueurs pseudo journalistes" sur Twitter

Ecrit par

Le rappeur a poussé un coup de gueule ce week-end en direction de certains journalistes qui d'après lui ne jouent pas franc-jeu...

Swagg Man n'a pas sa langue dans sa poche et quand quelque chose lui déplaît, il n'hésite jamais à le faire savoir à l'aide de ses différents réseaux sociaux. Le rappeur ne fait pas qu'étaler sa richesse, il pousse aussi des coups de gueule, et son dernier vise "les chroniqueurs pseudo journalistes". Tout commence lorsque Swagg Man s'interroge sur le fait de ne pas avoir été invité aux NRJ Music Awards "LE FRANÇAIS EST TROP FERMER D'ESPRIT POUR M'INVITER AU #NMA #NMA2015 ! MAIS NE VOUS INQUIÉTER PAS DANS QUELQUES ANNEY ILS LE SERONT MOIN". Un tweet qui ne reste pas sans réponse puisque le journaliste médias et people Stéphane Larue répond "Les artistes au #NMA ont un minimum de talents surtout !". Swagg Man qui ne se laisse jamais clasher sans rétorquer ne laisse pas passer cette pique et les deux hommes ont un petit échange assez houleux sur le réseau social à l'oiseau bleu.

Swagg Man est habitué à tacler ses haters sur les réseaux sociaux, cette fois n'a pas été différente des autres. A la suite de cette petite altercation, le rappeur tatouey a poussé un coup de gueule sur son compte Twitter. Et il démarre fort en déclarant : "JE VOUS PISSE TOUS DESSU LES CHRONIQUEUR PSEUDO JOURNALISTE. JAIME QUE @Cyrilhanouna, @nikosaliagas @mouloudachour @Mdelormeau". Quelque peu énervé Swagg Man enchaîne : "TOUT LES MEDIAS QUI RELAI MES CLIPS, VEUILLEZ NE PLUS ME RELAYER SÉRIEUX CAR JE MEN BAT LEY COUILLE DE VOS PUB A LA CON !" avant de dénoncer l'attitude quelque peu hypocrites des journalistes et chroniqueurs "EN FRANCE LE SOUCIS C KOI ?!C QUE LES JOURNALISTE ET CHRONIQUEUR CE FOUTENT DE LA GEULENT DE LEURS INVITER ALORS QUE ÎLS MANGENT GRÂCE A EUX". Que pensez-vous de ce coup de gueule ?