Swagg Man s'en prend à La Fouine sur le site de Booba : "J'pèse plus que ces transsexuels rebeus !"

Ecrit par

Dans une interview accordée à OKLM, le site de Booba, Swagg Man s'est violemment attaqué à La Fouine, coupable d'avoir fait une volte-face au dernier moment alors que les deux rappeurs bossaient sur des projets communs.

Depuis son spot à Miami, B2O profite du spectacle permanent qu'est le rap game. Déjà en kiff après le clash DJ Skorp VS 40.000 Gang, dont la suite de la vidéo a fuité sur le Web, Booba doit surement se délecter aujourd'hui des scuds envoyés par Swagg Man contre La Fouine. D'autant que les piques ont été lâchées durant une interview du rappeur tatouey dans le Mag d'OKLM, la plateforme lancée par…Kopp. Interrogé sur ses nombreux tatouages, Swagg Man en a ainsi profité pour s'attarder sur le cas de Fouiny, quand bien même il ne le cite jamais : "Y en a qui vont te dire 'ouais on a des cicatrices et pas des tatouages'. Des vieux rappeurs à la merde, hein mister barbichette. Certains mecs qui te font croire des choses, alors que c'est du caca boudin. J'pèse plus que ces jeunes transsexuels rebeus". Dur…Mais pourquoi tant de haine ?

"Il m'a écrit des sons, mais il a pas voulu assumer derrière (…) j'aime pas les gens faux comme ça". Une volte-face qui inspire une comparaison comme seul Swagg Man peut les imaginer : "C'est comme si t'es homosexuel. Tu vas dans le Marais et arrivé là-bas on te dit 'hey, t'es beau gosse toi', et que toi tu réponds 'Ah non, je n'aime que les femmes'. T'es gay refouley bro !". Booba, qui comparait récemment La Fouine à Conchita Wurst, ne doit pas en penser moins. Reste que cet interview nous en apprend un peu plus sur le personnage Swagg Man qui nous révèle avoir débarqué sur Paris à l'âge de 18 piges avec seulement 300 euros en poche. Mais si vous vouliez connaitre le secret de sa fortune, il va falloir repasser une autre fois encore : "C'est un business dont j'peux pas parler". En attendant, si vous souhaitez faire péter les Rolex et les Lambo comme Swagg Man, vous pouvez toujours vous procurer son album "MST" et pourquoi pas gagner 50.000 euros ainsi qu'un voyage à Miami ! Un concours interdit aux mecs qui portent la barbichette ?