Swagg Man se moque de ses "HATERZ" sur Facebook !

Ecrit par

Il y a quelque chose que Swagg Man aime encore plus que l'argent : réduire à néant les gens qui l'ont critiqué. Sur Facebook, il s'est moqué ouvertement de ses "HATERZ", comme il aime à les appeler.

Vous l'aimez ou vous le détestez, mais vous savez forcément qui il est. En quelques mois, Swagg Man s'est imposé comme un véritable phénomène sur la Toile. Son visage tatoué lui a apporté une grande notoriété, qu'il a depuis conservée précieusement. Désormais, il partage chaque jour sa vie avec ses nombreux fans sur les réseaux sociaux. Actuellement aux Etats-Unis, le rappeur le plus "posey" de l'univers semble être au paradis ! Et s'il ne fait pas l'unanimité, Swagg Man prend un malin plaisir à fustiger les internautes qui passent leur temps à le critiquer. Il y a peu, il n'hésitait pas à humilier un Twitto en se moquant ouvertement de son physique.

Après avoir remercié ses haters, Swagg Man s'est aujourd'hui adressé à eux via une publication qui les visait directement. Comment ? En postant la photo de la une d'un numéro du Point sur laquelle il est inscrit : "Les jaloux, enquête sur une maladie qui gâche la vie". Le rappeur adepte du tacle et de la moquerie a ironisé dans la foulée : "CE NUMEROS DE MAGAZINE SPECIAL "HATERZ" A ETE FAIT SPECIALEMENT POUR VOUS EN 2014". Une manière de montrer que tous les messages de haine qu'il reçoit ne le touchent absolument pas. On n'est pas sûr que cela suffise à les faire cesser. Quoiqu'il en soit, Swagg Man nous montre encore une fois qu'il ne pratique pas la langue de bois. Faites-vous partie des fans ou des haters de Swagg Man ?