Swagg Man : Ses tatouages sont faux !

Ecrit par

C'est une révélation choc qui vient de tomber sur le compte Twitter de Swagg Man : les tatouages qu'il a sur son visage seraient faux !

Si Swagg Man est connu pour sa fortune, pour être le fils de Kadhafi selon de nombreuses rumeurs, pour sa collection de lunettes de soleil ou encore sa musique, il est aussi célèbre pour ses nombreux tatouages. Et pour cause ! Le jeune homme très mystérieux est recouvert de tatoos de la tête aux pieds... Mais il se pourrait que tous ceux qui sont dessinés sur son visage soient faux ! En effet, Rayan Sanches de son vrai nom a fait une révélation fracassante sur son compte Twitter puisqu'il a balancé : "SERIEUSEMENT VOUS AVEZ TOUS CRU QUE JETAI FOU POUR ME TATOUER LE VISAGE ?! CE NEST QUE DU MAQUILLAGE" ! Si on ne sait pas si ce dernier blague avec ce tweet, il sème fortement le doute auprès de ses fans, d'autant plus qu'il avait écrit "JE VOUS ASSURE QUE C LA VÉRITÉ TOUT CE QUE JE VOUS DIT !" quelques heures auparavant.

Ainsi, "tu mens", "mytho", "prouve-le", "gros mythomane ! Le buzz t'attire !", "t'as du en bouffer des malabars pour avoir autant de tatouages !" ou encore "genre comment tu men trop mal cest des vrei tatouage sa" peut-on lire dans les commentaires laissés sous ledit tweet. Autant détesté qu'adulé, Swagg Man doit régulièrement faire face aux critiques des internautes, à l'image de cet internaute qui l'a pris à partie en raison de sa supposée confession juive donc il n'est pas impossible que le plus tatoué de France réponde avec humour à tous ceux qui ont des doutes sur sa sincérité ! La rédaction de meltyBuzz ne manquera pas de vous faire part de la suite et de vous partager le visage de Swagg Man sans tatouages (ou maquillage), s'il le dévoile un jour ! Swagg Man dit-il la vérité selon vous ?