Swagg Man sorti de prison, Booba tacle Dam16 et Rohff, Taylor Swift surpasse Kim Kardashian : Les Instagram de la semaine

Ecrit par

Le réseau de partage d'images en a vu défiler des publications cette semaine ! meltyBuzz vous en a fait une petite sélection comme tous les dimanche.

Le week-end dernier les Reines et Rois d'Instagram étaient Booba blessé, Baala clashe JoeyStarr, Kim Kardashian. Au programme en ce dimanche après-midi : Swagg Man qui est sorti de prison et le fait savoir haut fort sur les réseaux sociaux ! Après son altercation avec Dam16 et les moqueries de Rohff, Booba peut compter sur soutien d'une équipe de choc, celle de l'équipe de France de foot. Jusqu'à maintenant Kim Kardashian était la reine incontestée d'Instagram, mais le vent vient de tourner et une chanteuse américaine a pris le dessus : Taylor Swift. Venez découvrir les Instagram de la semaine !

Swagg Man

NOUS SOMME SENSEY ÊTRE DANS UN PAYS DE DROIT ET DE LOIS, JE SUIS L'HOMME LE PLUS HEUREUX DU MONDE DETRE RICH, CROYER MOI !! LA FRANCE EST UN PAYS DE CORRUPTION ET LE PAUVRE AUREY PASSER MINIMUM 15 ANS DE SA VIE ENFERMER, MAIS LE RICHE MALGRES QUI LA RAISON SORT APRÈS 5 JOURS !! PK??? POUR MES BO YEUX ?? PFFFF AVANT JETAIT ARROGANT !! MAINTENANT JE V L'ÊTRE ENCORE PLUSS PK? CAR JE FAIT CE QUE JE VEUX KANT JE VEUX OU JE VEUX !! ET SI TU N'EST PAS CONTENT JE NHESITERER PAS A LE REFAIRE QUELQUES SOIT LES CONSÉQUENCES !! CE POST VA MAPPORTER DE GROS PROBLÈME MAIS NOUS SOMME DANS UN PAYS DE LIBERTÉS D'EXPRESSION NON ?? MERCI À MON TRÈS CHER AMI ET AVOCAT QUE J'AIME TANT MAÎTRE J.D TMTC QUE LA JUGE ET LA PROCUREUR DINNE ENSEMBLE ET CE PARTOUZE LE WEEKEND ET SNIFFF DE LA C... ET APRÈS C LHOPITAL QUI CE FOU DE LA CHARITEY. BACK TO U.S.A ????????. GOD BLESS AMERICA !! #swagg #swag #swaggman #immortal #largentacheteleprocureur #largentcestlaliberter #largentcestlavie #miami #miamibeach #theswaggmantv #airfrance #posey #jnouney #rare

Une photo publiée par Swagg Man???? (@theswaggmantv) le

Il y a quelques jours de cela, le rappeur tatouey faisait la Une de l'actualité suite à son incarcération. En effet, dans la nuit de samedi à dimanche dernier le jeune homme se retrouvait placé à la prison des Baumettes à Marseille, après s’être défendu avec une arme alors qu'on essayait de le braquer. Un événement qui avait provoqué la stupeur chez ses fans qui l'avaient ensuite soutenu via les réseaux sociaux. Et voilà qu'après 5 jours de prison, Swagg Man est sorti de prison et s'en vante sur Instagram commentant sa libération - très rapide - dans un commentaire virulent.

Booba

ROHFF ET DAM16 ONT VALIDÉ COMME JAMAIS #✔️

Une vidéo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Il y a quelques semaines le clash opposant Dam16 au Duc avait fait couler beaucoup d'encre sur la Toile, et Rohff n'avait pu s'empêcher de se moquer de la correction qu'avait reçu son ennemi de longue date. Du côté du Duc, toute cette agitation ne l'avait guère touché et le rappeur avait montré qu'il n'avait rien perdu de son mordant. C'est ce qu'on a pu constater il y a 2 jours lorsque Booba a ridiculisé Rohff et Dam16 sur Instagram à l'aide d'une vidéo selon laquelle "ROHFF ET DAM16 ONT VALIDE COMME JAMAIS".

Taylor Swift
Swagg Man sorti de prison, Booba tacle Dam16 et Rohff, Taylor Swift surpasse Kim Kardashian : Les Instagram de la semaine

Jusqu'ici la reine incontestée du réseau Instagram était nul autre que Kim Kardashian avec ses 45 millions d'abonnés. Mais sur les réseaux sociaux, tout va très vite et la reine a dû céder son titre il y a quelques jours à la chanteuse Taylor Swift qui devient alors la personne la plus suivie sur Instagram avec plus de 45.6 millions d'abonnés ! Si la chanteuse blonde de 25 ans occupe pour le moment le haut du podium, la roue peut tourner à tout moment d'autant plus que la naissance du second enfant du couple Kardashian-West devra en intéressé plus d'un... Qui suivez-vous sur Instagram ?