Swagg Man : Taxé de pédophile par un internaute, il répond sur Facebook !

Ecrit par

Sur Facebook, Swagg Man a posté une vidéo dans laquelle on le voit changer la couche d’un enfant. Victime de graves accusations de la part d’un internaute, le rappeur a répliqué avec tout le franc-parler qu’on lui connaît.

Swagg Man est très présent sur les réseaux sociaux. Chaque jour, il gratifie ses 2 millions de fans Facebook d’interventions complètement décalées. Il fait la plupart du temps étalage de sa richesse, mais pas seulement… Il y a quelques jours, il en profitait en effet pour dévoiler son joli geste : la vente d’une paire de Jordan « dégomey » dont l’argent sera reversé à des SDF. Aujourd’hui, le rappeur actuellement aux Etats-Unis a publié de nouvelles images sur sa page Facebook. On le voit changer la couche d’un bébé en chantant. « QUI CE SOUVIENT ? <3 UNE ENORME PENSEE A TOUTES LES MAMAN ET TOUT LES PAPA QUI CHANGENT LES COUCHE DE LEURS ENFANT <3 LES FRERE ET SŒUR AUSSI. », a-t-il écrit en commentaire de la vidéo. Mais une fois de plus, le rappeur au visage tatoué a reçu des critiques particulièrement acerbes.

Swagg Man : Taxé de pédophile par un internaute, il répond sur Facebook !

Si les images partagées par Swagg Man ont touché nombre de ses fans, certains de ses abonnés se sont eux montré particulièrement virulents. C’est le cas d’un dénommé Jimmy, qui a taxé le rappeur de pédophile. En voilà une grave accusation ! Loin de se laisser impressionner, le principal intéressé qui nous présentait hier son « héritiey » sur le même réseau social a immédiatement réagi. « MON DIEU LOTRE BOOFON DE JIMMY QUI ECRIR "pédophilie" C TOI LE PEDOPHILE ! POUR AVOIR D PENSEE AUSSI SORDID C QUE Tu l’ai JEUNE FDP !! LA PREUVE QUE TOUT CE QUE JE FEY EY CRITIKEY », a-t-il en effet répondu dans la foulée. S’il ne fait pas l’unanimité, Swagg Man a au moins le mérite de ne pas se démonter. Que pensez-vous de la réaction de Swagg Man ?